communauté f2p sur aggramar
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a trois semaines tu conseillais à un nouveau d'aller sur le serveur, et là, tu t'interroges sur son existence. Un peu paradoxal non ? Oui, il y a bien des twinks F2P sur Aggramar. La dernière fois que je me suis co ils étaient 5.
Ils y a des twinks f2p, ils y a des fr (même beaucoup) mais ils ne sont pas organisés, je sais qu'il y a une guilde de vétéran qui était venu post sur le forum, les red froggies ou un truc du genre.
Je crois qu'il avait seulement testé le 10-19...
Il y a trois semaines tu conseillais à un nouveau d'aller sur le serveur, et là, tu t'interroges sur son existence. Un peu paradoxal non ? Oui, il y a bien des twinks F2P sur Aggramar. La dernière fois que je me suis co ils étaient 5.
Je crois qu'il avait seulement testé le 10-19...
Euh ouai je jouais que sur le bracket 10-19 et javais un minimum defficacitè gráce aux conseils de winter.
jai up 20 et jai un stuff pas mal mais Je cherche des f2p là car jouer avec des droods twinker qui collent 2k feu stellaire. Est trop ennuyant. Jai fait 2-3bg lvl 20. Completement disequillibrè. Escarmouche cest la mort rapide... mais contre des f2p tout depend du stuff et surtout du gameplay
jai up 20 et jai un stuff pas mal mais Je cherche des f2p là car jouer avec des droods twinker qui collent 2k feu stellaire. Est trop ennuyant. Jai fait 2-3bg lvl 20. Completement disequillibrè. Escarmouche cest la mort rapide... mais contre des f2p tout depend du stuff et surtout du gameplay
Citation de pladindoEuh ouai je jouais que sur le bracket 10-19 et javais un minimum defficacitè gráce aux conseils de winter.
Mer l'addon f2p premièrement, et essaye de pas jouer les classes nul genre mage, prend les classes fortes du moment. Les bgs sont pas déséquilibrés je trouve suffit de jouer les bonnes classes.
"Les bgs sont pas déséquilibrés, faut juste jouer les bonnes classes."
Celui qui a dit ça est un génie, bravo.
Citation de Malino"Les bgs sont pas déséquilibrés, faut juste jouer les bonnes classes."
En quoi c'est faux ?
Jouer une classe juste parce ce qu'elle est forte c'est nul. Et les BG du coup sont desequilibre parce que tout le monde spam monk BM et druide feral.
Pourquoi on se priverait de jouer des classes qui permettent de battre des 29 ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 107 message(s)
08 Août 2015, 03:39Merci de me répondre