logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Le retour du PvP pour bientôt ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Août 2015, 02:02
Une nouvelle interview des développeurs a eu lieu hier, dans l'après-midi, et a été retranscrite sur le site web MMO Champion. Le passage le plus intéressant dit notamment ceci :

Dev Interviews - Legion PvP
Holinka talked about Legion and Warlords PvP on the arena steam today.
● Trinkets, set bonuses, and enchants will not be active in PvP.
● Right now players stack enchants, set bonuses, and trinkets, lining them all up at once to do a lot of damage. Outside of when all of those are up, players don't feel like they are doing much damage. This should help to make sustained damage a bigger part of PvP.

Traduction :

Interview des développeurs - Le JcJ dans Légion.
Aujourd'hui, Holinka a parlé sur la plateforme Steam du JcJ dans les extensions Warlords of Draenor et Légion.
  • (Il a été décidé que) Les trinkets (bijoux), les bonus d'équipements (par exemple l'équipement du Croc) et les enchantements ne seront plus actifs en PvP.
  • Actuellement les joueurs cumulent des stacks d'enchantements, des bonus d'équipements et des trinkets pour faire plus de dégâts. En dehors de tous ces ups, les joueurs ont l'impression qu'ils font moins de dégâts. Cela devrait les aider à avoir l'impression d'en faire autant en JcJ.

Sources :

Mais restons prudents. On connaît tous Blizzard : il y a ce qui est dit, et ce qui est réellement appliqué une fois dans le jeu.
Meme avec ceci les BG ne proceront pas je pense..
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Août 2015, 03:23
Ça dépend ce que tu considères comme étant le vrai problème de la rarification des CdB.

Si tu crois que c'est la nouvelle option permettant de faire des champs de bataille aléatoires qui est à l'origine de la disparition des champs de bataille, oui, on peut penser que ça ne va pas changer grand chose.

Mais si, au contraire, tu penses que c'est juste l'arrivée des twinks 29 qui a provoqué cette perte de fréquentation, alors il y a de bonnes chances pour que tu puisses te dire que le PvP en F2P revienne.

Quoiqu'il en soit cette petite annonce est très prometteuse. Ceux qui continuent à jouer sur serveurs anglais sont les premiers concernés.
Si les twinks 29 étaient le problème plus les BG ne procerai pas sur anglais non plus, comme tu le dis je pense que le problème vient de la nouvelle option surtout avec Alterac car il n'y a pas assez de joueurs sur FR apres c'est juste mon avis.
Djaule
  • 117 message(s)
17 Août 2015, 10:56
Je suis d'accord avec Kreator. Le problème c'est les deux champs de bataille en plus qui fait que ça plante, car vu le nombre de F2P que tu peux croiser sur KhazModan pendant la foire, ça devrait proc même avec les 29.
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Août 2015, 16:45
Je comprends. Mais quoi qu'il en soit, si jamais le PvP revient, les 29 ne seront plus aussi imbattables qu'avant. Et c'est une bonne chose.
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Août 2015, 09:22
Yes !
Les twink veteran doivent être dégoûtés !
C'est un changement que j'ai toujours espéré !
La mentalité n'a toujours pas changé à ce que je vois.
/
-(F2P) : "OUINN, vous êtes plus fort parce que vous avez 29 niveaux de plus, vous payez juste pour nous tuer ! Vous êtes unskill, j'espère vraiment que vous vous faites dévorer par un Tauren à ramure ! Qu'on te revois plus par chez nous.
-(29) : HAHA, tu es morreuh et je vais te camper jusqu'à que tu déconnectes !
*Après des propos totalement inutile et incompréhensible ne méritant même pas une minime attention à ce qui a était déjà dit depuis la différence entre Pauvre-Riche disant tous les avantages et les inconvénients"
Oui, oui ! On sais ! Les pauvres peuvent devenir riche si ils le souhaitent et les riches peuvent devenir si ils le veulent, mais ils ne le font pas et s'engueule parce qu'ils ont la flemme de bouger ou sont jamais d'accord !
Quand un pauvre vit dans sa misère voyant le riche se promenait gaiement dans la rue, il est envieux, jaloux et l'insulte si sa misère est trop grande quand ce riche lui adresse la parole.
C'est à peu près la même chose dans des contextes différent, bien sûr !

Pour ce qui est du retour des champs de bataille françophone, il suffit de créer plusieurs groupe de F2P (5-10) sur different serveur, être en ligne sur TS et attendre une apparition d'un champs de bataille contre la Horde Anglais-Russian.

Ce n'est pas en rejetant la faute sur des "profiteurs" (Twink 29) que vous allez faire quelque chose, il vous faut vous réunir, ne pas exclure ses profiteurs, ne pas les "snober", ne pas être impolie envers la société, c'est une forme de respect qui doit s'appliquer même durant le jeu, chaque jeu/chose à une règle, si on ne suit plus la règle, ce jeu ne devient plus un jeu parce qu'il ne procura plus le même amusement à tous le monde"
Cessez donc de critiquer/insulter ou de mettre la faute et la misère sur les "profiteurs"./

Je suis disponible de rejoindre une communauté F2P avec un compte F2P avec une disponibilité 24/24 7/7j à recruter si vous voulez bien d'une recrue.

Anariale
Rôliste du KTRP
Twink 1, 19, F2P, 20, 24, 29, 49 et 60.
Nya <3
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Août 2015, 00:11
Merci Anariale pour cette grande leçon de sociologie.
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Août 2015, 09:00
Ce n'est pas en rejetant la faute sur des "profiteurs" (Twink 29) que vous allez faire quelque chose, il vous faut vous réunir, ne pas exclure ses profiteurs, ne pas les "snober", ne pas être impolie envers la société, c'est une forme de respect qui doit s'appliquer même durant le jeu, chaque jeu/chose à une règle, si on ne suit plus la règle, ce jeu ne devient plus un jeu parce qu'il ne procura plus le même amusement à tous le monde"
Cessez donc de critiquer/insulter ou de mettre la faute et la misère sur les "profiteurs"./

Ce n'est pas la faute des 29 si les bgs ne proc plus, c'est un facteur qui a du en faire fuir quelque uns de là à empêcher les bgs de proc, non.
Ce qui se plaignent que les twinks 29 jouent lvl 29 ont tort, après on peut se plaindre que une partie (assez grande) des twinks 29 jouent des classes cheat, et une (assez grande aussi) partie des f2p qui se justifie en disant "bah oui mais avec je peux battre les 29" fait de même.
Donc il est vrai que si les enchants disparaissent cela va entraîner un rééquilibrage 20-29 (ça c'est certain) qui entraînera la joueurs à jouer autre chose que monk BM et feral ou au moins il n'auront plus l'excuse de la "légitime défense".
Par contre moi j'ai peur que sans les enchants beaucoup de twinks 29 et véteran partent...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)