Twink 20 non F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il n'y a pas de twink 20 non f2p (ou très peu), il y a les twink veterans mais la plupart ont plein d'enchants et d'héritage et font cela par souci d'égalité, mais surtout parcequ'il ne doivent pas payer (comme nous d'ailleurs).
Donne moi un exemple de twink 20 non f2p s'il te plait ?
Donc la plupart des 29 jouent 29 parce que ça proc, et puis c'est bien sympa de dire au 29 allez dans le bracket en dessous tuez d'autre bas niveau et laissez nous tranquille.
Donc en gros t'aimerais que d'autres personnes souffrent à notre place super honorable, au moins nous on a des chances de résister.
Je n'aime pas les 29 égocentrique, mégalo et prétentieux qui jouent BM ou feral, mais si tu regardes les f2ps ils jouent les mêmes classes.
Donne moi un exemple de twink 20 non f2p s'il te plait ?
Ne généralise pas s'il te plait, les twinks 29 n'ont pas tous un ego surdimensionné, j'aimerais signalé que la plupart des twinks roulent sur des joueurs plus bas level, tu dis il y a 19 ou 39, le problème c'est que 20/29 est le seul bracket qui proc, les twinks 70 sont inexistants, les 19 se rassemble pour bgs xp locks mais c'est pas tous les jours.L'ego! le sentiment d’être meilleur que les joueurs adverses. Et pour cela, faut rouler sur les autres JOUEURS avec 9LVen plus, des équipements bien meilleurs etc etc...
C'est ce que l'ont appelle se voiler la face, ou même faire preuve d'une triste mentalité, immature. Y a pas d 'honneur, ni de challenge...
Quand je vois qu il y a des joueurs(twink29) qui se regroupent sur serveur Anglais pour y former une guilde exclusivement composé de twink 29...ça fait réfléchir sur la mentalité qui parfois habite ce jeu
Dans une guilde appelé " Ogri banlieue sud sisi" y a environ 40 twink Lv 29. Et il bloque leur porte car ça afflue de demandes...
Donc la plupart des 29 jouent 29 parce que ça proc, et puis c'est bien sympa de dire au 29 allez dans le bracket en dessous tuez d'autre bas niveau et laissez nous tranquille.
Donc en gros t'aimerais que d'autres personnes souffrent à notre place super honorable, au moins nous on a des chances de résister.
Je n'aime pas les 29 égocentrique, mégalo et prétentieux qui jouent BM ou feral, mais si tu regardes les f2ps ils jouent les mêmes classes.
Dans une guilde appelé " Ogri banlieue sud sisi" y a environ 40 twink Lv 29. Et il bloque leur porte car ça afflue de demandes...
=> ce sont majoritairement des crétins adolescents qui passent leur temps à farm cim les f2p; ms notons que de bons vétérans, ils sont mauvais... Orgri banlieue sud = une guilde de noobs.
Bonjour, me voila nouveau dans l’univers F2P et hier soir j ai effectué mes premiers Bg 20-29. Le constat est mitigé.
L'ego! le sentiment d’être meilleur que les joueurs adverses. Et pour cela, faut rouler sur les autres JOUEURS avec 9LVen plus, des équipements bien meilleurs etc etc...
=> tu l'as dit toi-même, tu n'as fait que quelques bg. Joue tous les jours pendant une semaine et on en reparle. Je joue moine 29 (marche-vent, pas BM...) et sans trinket je tiens pas contre les 20 cheatés (style féral).
=> Essaie de play f2p ou vét contre un Chainz ou un Getrekt, on en reparlera après. Ma monk WW f2P est impuissante; les 9 lvl compensent le problème mais pas pour autant que je suis intuable, loin de là. Le bracket 20-29, et on ne cessera de le répéter, n'est pas équilibré, toutes les classes lvl 20 ne sont pas équilibrées, idem pour les 29 => en 1vs1 je ne peux pas tuer un bon BM...
=> Pour finir, quand la team en face est bcp moins bonne, je ne go pas farm cim, soit je m'occupe du flag, soit je me mets ds un coin pr attendre la fin. Question de respect, notamment envers les f2P qui commencent WoW. Tous les twinks 29 ne sont pas à mettre dans le même panier.
Merci aux joueurs qui ont un abonnement et qui bloquent leur xp au Lv20, vous relevez le niveau!
=> il est clair que les vét drood féral ac tous ses enchants, ou un BM, ou un disci, ou un rogue relèvent le niveau. Je dirai même qu'ils tuent le bracket et des férals style Poyrez qui te OS poussent les 20 non cheatés up leur lvl pour faire face à de tels noobs.
C'est comme ça que je visualise le problème. Aucun problème d'égo.
Après tout les 29 ne sont pas comme toi xD et les f2ps ne sont pas tous gentils-mignons-fair play-sympa.
Je ne crois qu'il parle des veterans, plutôt des twinks qui bloque leur xp lvl 20, mais y'en a tellement peu voir pas du tout.
Je ne crois qu'il parle des veterans, plutôt des twinks qui bloque leur xp lvl 20, mais y'en a tellement peu voir pas du tout.
"Il n'y a pas de twink 20 non f2p (ou très peu), il y a les twink veterans "
Je savais pas que ça existait des comptes veterants! d’ailleurs je ne sais pas du tout se que c'est...
"Donc en gros t'aimerais que d'autres personnes souffrent à notre place super honorable"
J ai jamais dit cela, je me suis peut être mal exprimé.
Je dis par exemple, les twin19 vs twink19; les 39 vs 39 etc...Après si certains veulent bloquer leur xp au Lv 14 ou 34, c'est leur problème puisque c'est des braqués 10-19...
"Je n'aime pas les 29 égocentrique, mégalo et prétentieux qui jouent BM ou feral, mais si tu regardes les f2ps ils jouent les mêmes classes."
Les problèmes d'équilibrage c'est un autre sujet.
Maintenant le F2P qui jouent la classe cheat du moment, pourquoi pas si en face y a des twink 29 en grande majorité! Il faut quoi, jouer F2p et surtout pas prendre de la classe du moment et se faire piétiner? non je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire!
Je savais pas que ça existait des comptes veterants! d’ailleurs je ne sais pas du tout se que c'est...
"Donc en gros t'aimerais que d'autres personnes souffrent à notre place super honorable"
Je dis par exemple, les twin19 vs twink19; les 39 vs 39 etc...Après si certains veulent bloquer leur xp au Lv 14 ou 34, c'est leur problème puisque c'est des braqués 10-19...
"Je n'aime pas les 29 égocentrique, mégalo et prétentieux qui jouent BM ou feral, mais si tu regardes les f2ps ils jouent les mêmes classes."
Maintenant le F2P qui jouent la classe cheat du moment, pourquoi pas si en face y a des twink 29 en grande majorité! Il faut quoi, jouer F2p et surtout pas prendre de la classe du moment et se faire piétiner? non je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire!
Discours engagé , pertinent et concret mais inutile ( Donc indispensable comme dirait mamy ) tt d'abord car ce n est pas la première fois qu'on voit ce genre de discours , puis car les 29 sont tellement habitué a la victoire que le f2p les dégoute littéralement , et le braquet 60 ou 70 demande je crois plus de maîtrise du game et plus de tragédie... Et pour les lvl 20 xp blocqué c est totalement légitime , j en suis un d'ailleurs , je ne cherche pas a nous défendre loin de la , nous sommes des connards et j'ai un profond respect pr les véritables f2p :-) mais perso je suis vétéran car j en avais marre de me faire violer , pas pcq je suis incompétents ou noob ou encore mousse clic mais pcq l ennemi a ma puissance d attak et ma stam multiplié par,4 , ceci dit , salam
Citation de ced753"Il n'y a pas de twink 20 non f2p (ou très peu), il y a les twink veterans "
les comptes vétérans sont d'anciens compté abonné, certains profitent de cette option pour équiper un niveau 20 avec des enchantements,etc,etc tant qu'il est abonné puis repasser en f2p.
Quand je parlais des 24 c'est parceque avant WoD le bracket c'était 20-24.
Il faut savoir aussi que quand on est xp bloqué ou f2p ou veteran on joue seulement avec nos semblables, donc les 29 ne jouent que contre des 20 et inversement, ce qui fait que le bracket 20-29 est le seul bracket ou les bgs proc régulièrement, donc 19vs19 ou 39vs39 on oublie.
Pour les classes, ce sont des raisonnement comme celui là qui détruisent tout, et qui donne un prétexte à utiliser pour ceux qui aime les classes faciles à jouer et cheatés.
Les 29 jouent feral et BM parceque c'est cheat, les 20 jouent feral et BM parceque c'est cheat, seulement on hurlent que sur les 29 parce que les f2ps eux ils ont le droit, "c'est de la légitime défense", ridicule. Et les 29 eux disent le contraire "les f2ps jouent des classes cheats donc nous jouons des classes cheats".
De plus tu peux jouer autre chose que feral/BM/pretre discipline pour gagner ou survivre, guerrier, voleur, chasseur survie ou BM, chaman resto, moine WW, et j'en passe, seulement c'est plus compliqué donc on va pas se fatiguer, non ce serait pas rigolo sinon.
"seulement on hurlent que sur les 29 parce que les f2ps eux ils ont le droit, c'est de la légitime défense, ridicule. Et les 29 eux disent le contraire les f2ps jouent des classes cheats donc je joue des classes cheats"
Alors tu joues quoi avec ton Lv 29? feral, BM, pretre discipline?
9 Lv de différence...Tu veux légitimer un comportement de cochon...fait ce que t as a faire, mais pas avec moi.
Certains adoptent des comportements bien triste
Enfin bref que ce n'est seulement que le reflet d'une société...c'est bon je m’arrête là et je ne prendrai même la peine de lire ce qui pourrait suivre.
Bonne chasse les jeankevin ;)
mais aussi les plus âgées en manque de maturité :(
Merci quand même pour tes réponse.
Alors tu joues quoi avec ton Lv 29? feral, BM, pretre discipline?
9 Lv de différence...Tu veux légitimer un comportement de cochon...fait ce que t as a faire, mais pas avec moi.
Certains adoptent des comportements bien triste
Enfin bref que ce n'est seulement que le reflet d'une société...c'est bon je m’arrête là et je ne prendrai même la peine de lire ce qui pourrait suivre.
Bonne chasse les jeankevin ;)
mais aussi les plus âgées en manque de maturité :(
Merci quand même pour tes réponse.
Je ne joue pas pas 29 je me mettais juste à leur place xD
J'essaye juste de t'expliquer ce que (certains) joueurs pensent, certains f2ps jouant ces classes me l'ont dit et des 29 aussi.
Sache que je ne les défends pas mais le problème ce sont les classes pas les 29/20
J'essaye juste de t'expliquer ce que (certains) joueurs pensent, certains f2ps jouant ces classes me l'ont dit et des 29 aussi.
Sache que je ne les défends pas mais le problème ce sont les classes pas les 29/20
Ced753 tire son chapeau aux twinks 20 non f2p, perso je tire mon chapeau aux gens jouant demoniste et mage et qui cherchent à essayer de varier les classes.
Excuses nous Gabryêll, tu es très intelligent et tu es très for... Wait, tu critiques mais tu joues moine
Excuses nous Gabryêll, tu es très intelligent et tu es très for... Wait, tu critiques mais tu joues moine
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
29 Août 2015, 10:52Tout d'abord je voudrais tirer un coup de chapeau aux Twink Lv 20 NON F2p qui ne cèdent pas a la tentation de bloquer leur xp au Lv 29!
Certes leurs équipement est meilleur, ils sont enchantés etc etc...Mais tout de même!
C'est bien plus plaisant des jouer vs eux! Chapeau!
Ils ont compris que pour s'amuser au delà de 2 parties, il faillait un minimum de challenge et d'honneur!
Quant aux twink Lv 29, je m’interroge...
Certains vont argumenter le fait de jouer Lv 29 vs F2p pour se détendre...sur une ou 2 parties, peut-être que cela a son effet, et après?!
Si les Bg adverses étaient constitués de mobs Lv20, cela aurait il le même impact? aucunes chances! Tout simplement parce qu'il y a autre chose de bien moins avouable qui rentre en jeu.
L'ego! le sentiment d’être meilleur que les joueurs adverses. Et pour cela, faut rouler sur les autres JOUEURS avec 9LVen plus, des équipements bien meilleurs etc etc...
C'est ce que l'ont appelle se voiler la face, ou même faire preuve d'une triste mentalité, immature. Y a pas d 'honneur, ni de challenge...
Quand je vois qu il y a des joueurs(twink29) qui se regroupent sur serveur Anglais pour y former une guilde exclusivement composé de twink 29...ça fait réfléchir sur la mentalité qui parfois habite ce jeu
Pourquoi pas twink 19 ou 39, 70 etc etc...Trop de concurrence, trop dur?!
Enfin bref, vous l'aurez tous compris, les poules mouillées sont en nombre, ont un nom, Twink 29 ;)
Merci aux joueurs qui ont un abonnement et qui bloquent leur xp au Lv20, vous relevez le niveau!