logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arène Changement WTF !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Sep 2015, 18:18
Image
Alors ici la pénitence ne me soigne pas elle me dps !
Image
Je joue avec une humaine...

Mais je crois que j'ai compris comment ça fonctionne, enfaite dans chaque arène, il y a un team horde une team alliance, si tu es de la team alliance tes tabards sont ceux de l'alliance (donc le tabard clan loup de givre se tranforme en tabard foudrepique et ainsi de suite)et pareille pour la team horde, là sur le 1er screen je suis la team alliance, donc vu que je joue avec un elfe de sang, je peux le taper parce qu’il est de la horde, et lui peut me taper parce que je suis mort vivant, MAIS nous sommes la team alliance :)
Je sais ça n'est pas logique du tout mais bon... Après bizarrement l'humaine avec moi ne m'a pas tapé (ou ne pouvais pas ?), peut-être n'a-t-elle pas remarqué ?
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Sep 2015, 19:18
.. WTF !?..
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Sep 2015, 19:28
je crois que c'est le mode mercenaire pour arène.
Quand il y a que des allianceux et bah tu joues alliance contre alliance, mais il y a une équipe horde et une équipe alliance
Jalango
  • 775 message(s)
06 Sep 2015, 08:37
Ou va ce jeu...
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Sep 2015, 16:20
Ah oui notons aussi que si on joue avec quelqu'un de la faction opposé et bien on comprends pas ce qu'il dit :D
Djaule
  • 117 message(s)
06 Sep 2015, 16:23
Bah ouai, ce serait trop facile sinon :/
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Sep 2015, 11:52
Encore un truc quand tu utilises ton insigne de la horde quand tu es dans la team alliance et bien il prend l'apparence du camp opposé.
Thorms
  • 114 message(s)
07 Sep 2015, 17:31
J'ai eu le même bug en v2 ou mon coéquipier était mon adversaire je pouvais le dps et lui aussi
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Sep 2015, 19:14
Ça n'est pas un bug...
C'était prévu.
pladindo
  • 107 message(s)
09 Sep 2015, 20:28
c'est pas un bug sa c'est le mode mercenaire (la solution pour faire proc les bgs//Arene plus rapidement) un ally peut jouer avec un h² dans un groupe nommé 'Alliance' Ou l'inverse dans un groupe nommé 'Horde'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)