logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Adieu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
25 Sep 2015, 00:03
Bonjour à tous !
Ici Jalango (aka recupmaan) pour une petite annonce :

Cela fait pas mal de temps que je joue en f2p avec vous et certains me reconnaîtront surement (en tant qu'allié ou pas)
Je twink depuis pas mal de temps également (19) grâce à l'ancien site de mamy, mais je jouais seul mais n'ai croisé d'autres twinks que très rarement (bizarre hein ?)
WoW en général est une magnifique aventure que je suis depuis fin BC.

Cependant, les études arrivent et je ne pourrais plus jouer en f2p (ni à wow en tout cas), je laisse donc ce message d'adieu (par flemme d'envoyer des dizaines de mp aussi)
Je salue donc les joueurs de Temple Noir et les autres aussi, on devrait se voir à Légion si tous se passe bien (ça fait long hein ?)

Si vous voulez quand même me croiser sur le jeu, sachez que j'explore l’extension BC sur TGC sous le même nom (pour changer du f2p), et puis vous pourrez entendre ma magnifique voix sur le ts si j'ai pas trop la flemme :p

Ps: Je tacherai de finir mes quelques guides (mage feu, chamélio) avant de disparaître ^^

Le meilleur chasseur/man du monde
Jalango
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Sep 2015, 07:42
A+
nirédor
  • 967 message(s)
25 Sep 2015, 07:51
Bonne continuation !
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Sep 2015, 11:36
Au plaisir de te revoir !
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Sep 2015, 16:17
.
Ciâo bello ! ; )
kãaris
  • 38 message(s)
26 Sep 2015, 10:24
Bonnes études et a+
vladjos
  • 368 message(s)
26 Sep 2015, 11:08
Haha en tant qu,ennemi assez charismatique d ailleur , haha je te comprend , j ai pas joué depuis la rentrée ( le risque d être en terminal L ) mais pkoi vous acharnez vous sur le serveur français les gars , sur aggramar et sur magtheridon y a que des anciens , bref à plus mec et bonne année scolaire
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Sep 2015, 12:00
Tu es en terminal L ?
On dirait pas comme ça ;)

#méchanteblague
vladjos
  • 368 message(s)
26 Sep 2015, 12:45
Tkt pas en jeu et dans le site , chui un geek sans cervelle , et en cours je suis un gentil. Toutou qui écoute les leçon et suce la bite au système
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Sep 2015, 15:21
Ooo rebel le vladjos ! Il disait ça juste pour ton orthographe, tu pourrai quand même faire un effort des fois ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)