logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les anciens (Flamey)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et bien mes salutations ahahha!

Je suis bien de retour, et ici pour vous demandez le nouveau teampspeak comme vous le savez je vous ai manquer et vous egalement pour moi! Je suis de retour pour écraser l'alliance, pour l'honneur de Hyjal , et détruire vos oreilles sur teampspeak Ahahaha

Cordialement les amies
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Oct 2015, 19:33
Désolé de te décevoir mais le teampspeak est à l'abandon depuis maintenant, euh, longtemps, et le serveur Hyjal prend la poussière, si tu veux de trouver des twinks f2ps va sur les serveurs anglais (Aggramar est le plus peuplée à ma connaissance)
voilà, voilà :)
Je suis très déçu de mes disciple qui ont renoncer à leur poste de twink hahhaha la bonne époque où nous étions 30 actifs ! Je compte bien revivre cela ahaha un petit message à mes enfant torg, dax, et les autres j'ai oublier leur nom pffff j'espère vous revoir
Rizlo
  • 1 523 message(s)
08 Oct 2015, 21:44
Bonjour,
je pense que les gens de votre espèce, par ici j'entends les immigrants du pays d'Hyjal, sont souvent sources de'énervement au sein des communautés.
Je ne suis pas raciste j'ai un très bon ami d'Hyjal, et j'adore la salade elfique
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Oct 2015, 21:45
Plus précisement si tu vais faire des bgs va sur anglais sur fr tu ne pourras faire que des escarmouches,
Sinon Dax passe quelque fois mais Torg ca fait longtemps, très longtemps :)
Salut à tous, de retour aussi, si besoin. (Ravencrest Ally - Stormscale Horde)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Oct 2015, 18:19
Citation de Rizloje pense que les gens de votre espèce, par ici j'entends les immigrants du pays d'Hyjal, sont souvent sources de'énervement au sein des communautés.

Ahah après tout ce temps, les rumeurs sont toujours présentes

Ps: Salut Flamey ;)
Mes salutations ladrau :o ton pseudo mes pas inconnu
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Oct 2015, 19:03
Illyon elle carry :oo

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)