logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

changement de serveur puis compte vétéran ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Oct 2015, 12:33
Salut !
Petite question parce que je ne connais pas bien le principe du compte vétéran,
J'aimerais savoir si il est possible de changer de serveur pendant une semaine d'abonnement puis devenir en compte vétéran, j'aimerais faire passer des persos fr sur serveur anglais, mais j'ai peur de rater un truc xD
Je précise que seul le changement de serveur (et peut être de race )m'interresse je ne veux pas enchanter mes persos.
Donc voilà quels sont les étapes à réaliser ?
Merci d'avance
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Oct 2015, 14:44
Tu t'abonnes (ou tu achètes le jeu classique ce qui confère 1 mois gratuit il me semble)
Puis durant ton abonnement tu fais les manip pour obtenir ce que tu veux, en faisant attention a ne pas passer lvl 21.
Et quand ton abonnement sera fini tu seras a nouveau un f2p
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Oct 2015, 18:14
Merci beaucoup !
Pour l'abonnement est ce que cela fonctionne aussi avec une semaine d'abo gratuite ou je dois minimum m'abonner 1 mois ?
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Oct 2015, 18:14
fail
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Oct 2015, 18:45
ça je sais pas
Batout
  • 345 message(s)
12 Oct 2015, 01:34
Salut,

Attention a ma connaissance un "compte vétéran" c'est jamais qu'un perso level 20 qui aurait tout les héritages et éventuellement de l'enchantement dessus.

Ca signifie avoir un perso principal HL pour pouvoir enchanter des items héritages. Mais surtout avoir les héritages et pour le coup il est plus nécessaire d'être abonné pour en profiter.

Aussi changer de serveur ou de faction est un service payant ...

Un compte "vétéran F2P" c'est en gros un compte que peut monter en ancien joueur qui à déjà les héritages (guilde et autres) et des Po...

Cette extension est un coup dur pour les F2P y a rien a faire ! Même vétéran, arrivé level 20 t'en prend plein la tête de toute façon ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Oct 2015, 08:28
Ah non un compte vétéran c'est un compte anciennement abonné qui devient f2p après la fin de l'abonnement (sauf si tu es passé plus de 21), les enchantements et les héritages c'est une autre chose, moi je veux seulement changer de serveur (et peut être de race).
Batout
  • 345 message(s)
12 Oct 2015, 10:22
Plop,

Ce serait pas plus simple de te refaire un perso ?

Pas sur que ces "services" fonctionnent sur un compte F2P. Faudrait poser la question au support.

Bonne journée !
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Oct 2015, 12:40
Le problème c'est que justement mon temps de jeu est trop limitée pour me refaire un perso et l'optimiser (par exemple je ne peux pas jouer pendant le concours de strangleronce et puis je ne peux quasiment pas jouer en semaine), et j'aimerais bien profiter un peu du jeu :)

je sais bien que sur une édition découverte ça n'est pas possible mais moi je veux passer en compte véteran( donc m'abonner ne pas dépasser le level 20 et attendre la fin de l'abonnement) après avoir fait mes manips donc c'est tout à fait faisable. Mes manips je les ferais quand je serais abonné pas pendant mon compte vétéran ce qui est de toute manière impossible puisque les comptes vétérans ont les mêmes restrictions que les éditions découvertes.
Batout
  • 345 message(s)
12 Oct 2015, 13:56
Ca semble te tenir à coeur, mais ça me parait compliqué ton affaire et je suis pas sur que tu en soies content au final.

Se refaire un personnage c'est l'occasion de changer de faction, de classe. C'est une manière de découvrir à nouveau le jeu. Mais c'est toi qui vois.. :)

A ce propos je n'ai jamais vu ton perso !

Batout et Sprïte@Aggramar aussi en ce moment ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)