logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un nouveaux dans les rang du F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dzeyk
  • 17 message(s)
16 Oct 2015, 23:31
Yo ! ( Petite présentation de moi même ici : viewtopic.php?f=11&t=11772 )

Je viens de reprendre Wow depuis quelque jours et je me suis décidé de faire du Free to play en twink.

Pour l'instant je joue un Elfe de la nuit Druide Heal, mais je pense up chaque classe !
Je suis sur FR : Archimonde, je savais pas sur quel server la majorité jouais alors j'ai pris un serv pvp sur lequel je jouer avant.

Bref, donc ce fait ce post tout simplement pour me présenter à vous la communauté et partager des choses je pense, en rapport avec le twink.

Tendre bisous d'un druide <3
Kreatør
  • 615 message(s)
17 Oct 2015, 00:38
Bienvenue dommage que le F2P fr soit décédé..
Cokaïn
  • 12 message(s)
17 Oct 2015, 07:20
Bonjour et bienvenue... Je te conseille d aller sur serveur anglais il y a plus de monde pour tag BG
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Oct 2015, 08:57
Yo !
Alors en effet si tu veux faire des champs de batailles il faut aller sur les serveurs anglais.
Sur Fr tu ne pourras faire que des escarmouches.
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas mp moi.
Dzeyk
  • 17 message(s)
17 Oct 2015, 10:22
Merci de m'avoir répondue, sur quel serveur anglais a t'il une plus grosse communauté twink ?
Je pense quand même garder mon Druide sur FR, pour faire le maximum de HF par exemple.
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Oct 2015, 12:20
Tu trouveras de nombreux twinks sur Aggramar, pas mal d'entre eux sont français.
bigbelly
  • 236 message(s)
17 Oct 2015, 12:43
welcome. Au plaisir de te trouver en 2v2
Maghteridon coté alliance il y a pas mal de twinks aussi ,mais moins de français que sur aggramar.
Dzeyk
  • 17 message(s)
17 Oct 2015, 16:06
D'accord, merci pour les info. Pour l'instant je reste sur mon druide sur FR, et je ferai d'autre perso sur serveur anglais. :)
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Oct 2015, 18:59
Aggramar horde par contre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)