[Présentation]Le nouveau - Twink ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Salut !
Dans un sens je suis comme toi, c'est à dire que j'apprécie beaucoup tout ce qui est expédition pve etc,etc... mais pour moi c'est une chose secondaire, j'aime beaucoup trop le pvp ;)
Ps: pour l'équipement il te faut changer cette bague intelligence et tu pourras te considérer à 98,77% comme un twink.
PPs: j'ai calculé.
Dans un sens je suis comme toi, c'est à dire que j'apprécie beaucoup tout ce qui est expédition pve etc,etc... mais pour moi c'est une chose secondaire, j'aime beaucoup trop le pvp ;)
Ps: pour l'équipement il te faut changer cette bague intelligence et tu pourras te considérer à 98,77% comme un twink.
PPs: j'ai calculé.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
20 Oct 2015, 01:27Je joue actuellement sur le serveur Khaz Modan (fr), j'ai commencer à jouer F2P car je ne peu pas m'abonner de manière constant au jeu, alors quand je peu j'y prend plaisir :)
Mon main est un moine de niveau 20 qui se nomme : Mystern, j'ai appris la véritable signification de 'twink' récemment et je ne sais pas si j'en fais partis, vous me le direz plus tard.
Ce que j'adore faire dans le jeu c'est l'exploration et vivre des aventure palpitantes avec mon personnage.
Lors de mon premier moi d’abonnement j'ai fondée une guilde : Les branquigniols où j'ai réunis d'autres joueurs comme moi, qui ne pouvais pas payer un abonnement en continue, donc F2P.
Mais ce qui me fais le plus vibrer ce sont les combats, surtout les combats inattendus, j'aime affronter les monstres qui ont 10,20,30,40,50,60,70 voire 80 niveau de plus que moi, à chaque combats on gagne en expérience et ça me rend plus fort, je tente de "supprimer" la barrière que représente le niveau sur mon personnage pour un jour qui sait, jouer d'égal à égal avec un joueur d'un niveau très supérieur à 20...
Je pense que je m'étale un peu sur cette présentation, j'espère sur ce forum pouvoir partager mes aventures avec d'autres joueurs comme moi, et qui sait se faire de nouveau contacte et compagnon d'aventure !
J'aimerais ajouter pour finir, que j'adore organiser des Raid LvL 20 dans des contrées dangereuses, j'ai créer quelques raids à thèmes qui finissent fatalement sur un combat épique :)
Donc j'espère que je vous ai plus et qu'on pourra jouer ensemble !