Le twink f2p.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Chose certaine (pour moi en tout cas)
Nous devons aller sur serveur anglais.
Nous devons aller sur serveur anglais.
Bof on a montré fin aout que la communauté était pas morte je pense, après en période scolaire c'est normal qu'il y ait pas grand monde (hors le fait qu'il n'y ait plus grand monde de base)
J'ai joué sur anglais mais je pense que ce n'est pas une solution durable (jusque quelque mois)car en faisant ça on condamne les serv fr ,le probleme c'est un manque de f2p vu que on a réussi a faire proc de nombreuses fois sur fr en tagan à la même heure.
En allant sur anglais il y aura peut être quelque bg mais ça n'arrangera pas vraiment le probleme /:
En allant sur anglais il y aura peut être quelque bg mais ça n'arrangera pas vraiment le probleme /:
Allons sur le serveur anglais, il faut le plus de monde possible, il faut refaire vivre celà, tout le monde veut rejouer à l'ancienne, alors pourquoi pas rejouer à l'ancienne ?!
Je l'avais dis que de partir sur anglais allait tuer le f2p sur fr, et comme pour le 19 twink français ça deviendrait impossible de le relancer. On est proche de point de non retour :(
Tu as tord, si on se met tous sur le serveur anglais c'est bon, il faut juste se motiver
Les serveurs anglais n'ont pas besoin de vous si ta pas compris, c'est les serveurs français qui manquent de f2p :o
Je disais serveur anglais pour les procs, mais c'est à nous tous ensemble de decidé du serveur
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 180 message(s)
24 Oct 2015, 20:27EH BIEN AUJOURDHUI ....
Il faut faire quelque chose, nous sommes tous nostalgique, nous voulons, et nous pouvons, comme à l'ancienne, tous ensemble, reunie, je vois encore des gens qui vont râler, dire que c'est impossible, mais je sais que tout le monde le veulent!
Donc voilà :
Je lance la réanimation des F2P Twink, à l'ancienne, je vous propose d'en parler longuement sur ce topic, et de prendre nos décisions sur le serveur.
Plusieurs ancien, voir nouveau râlerons à propos des autres joueurs qui son cheater, ou encore des P2P, m'enfin je ne joue plus depuis des années au F2P, je ne sais pas encore la communauté d'aujourdhui, comment avant, il faut faire quelque chose.