logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Coup de gueule (et ouai mon pote ! )

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Krixis
  • 14 message(s)
17 Sep 2011, 21:02
Bonsoir,

Il y a quelques jours je reprenais wow pour jouer en f2p.

... Mais c'est quoi ce bordel ?

J'avais pas vraiment pigé que wow s'était devenu un jeu de psychopathe ou il faut appuyer sur trois touches pour tuer des gens, dans le sens "tout dans les muscles, rien dans la tête"...

J'arrive niveau 20 je me dis allé un petit bg ! (mon 1er)

Je vous explique le plan :

http://img840.imageshack.us/img840/3646 ... 203326.jpg

Bon...

Je viens pleurer et j’assume. Je trouve sa incroyable que parce que chasseur c'est "abusay" tout le monde en face, putin mais chercher un challenge dans votre jeu les mecs ! Vous faites pas chier a joué d'une main et a se tenir la tête de l'autre ?
Le pire c'est que y a encore et toujours des crétins qui campent, qui ont toujours rien compris au jeu !
Je rage et j'assume.

Respectueusement, moi.
burkben1
  • 527 message(s)
17 Sep 2011, 21:09
Bonsoir,
Merci de garder un niveau de langage correct, et de rester calme.Sinon on lock ;)
Krixis
  • 14 message(s)
17 Sep 2011, 21:12
Sa roule.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 21:25
C'est vrai que c'est domage, mais bon les hunt ont toujours étaient un peu cheat :/.
Krixis
  • 14 message(s)
17 Sep 2011, 21:31
C'est sure. Mais se qui m'énerve c'est que il y est presque que sa, y a aucun challenge a joué hunt ! Je comprends pas vraiment, autant joué a CSS ou CoD :p
Clairea
  • 61 message(s)
17 Sep 2011, 21:53
coucou

tiens jsuis tombé contre toi se soir ? ^^

Se genre de tableau est pas si fréquent que sa ne t'inquiete pas.
Certe le hunt sera toujours la classe la plus jouer MAIS il faut bien differencier les bons et les mauvais...et la dans l'alliance on en a 4 sur 5 qui sont mauvais donc sa équilibre ^^
Citation de ClaireaSe genre de tableau est pas si fréquent que sa ne t'inquiete pas.

Blague! Depuis le temps que je le dis, Krixis a tout compris ;)
Et oui, garde un language correcte parce qu'ici, a peine tu dis "caca" qu'on te ban une semaine, j'dis ca, je dis rien :)
Krixis
  • 14 message(s)
17 Sep 2011, 23:24
S'quoi cette histoire clairea Y a 4 - 5 mauvais chassous alors sa equilibre ? Tu l'as trouve equilibre le bg ? :v
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Sep 2011, 23:47
Citation de Runningßackparce qu'ici, a peine tu dis "caca" qu'on te ban une semaine, j'dis ca, je dis rien :)

Commence pas.
Fumble
  • 884 message(s)
17 Sep 2011, 23:54
Je suis d'accord que c'est agacant de voir que sa des hunts partout mais j'ai une petite question, c'est quoi des raccourcis que l'ont voit genre : ST ; B3 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)