logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, brave guerrier de WoW

Nous sommes le 29/10/15, et les twinks sur Hyjal continuent a évoluer petit à petit, nous sommes desormé 7/8 twink sur Hyjal depuis hier, dont 4 au total qui vont venir cette semaine, il manque plus que vous !

Ce soir vers 22H nous êtions entre 4 et 5 connecté, nous voullions prendre un Screenshot, quand tout à coup, un Elf étais jaloux de nous, notre beauté et notre force..

Image

Quelque minute aprés... nous avons chassé l'Elf et nous avons pris notre Screenshot, d'une beauté, d'une sensualité extrème.

Image

Image

EH BIEN QUELQUE TEMPS APRES, nous avions réunie de nouveau notre force! (non pas pour chassé un elf qui gache les photos), nous patientons avec les arènes, le temps que vous veniez sur le serveur.

Image

Et noubliez surtout pas.. de nous rejoindre sur le teamspeak !

Adresse : elydian.com
Mot de passe : Mamytwink

Image

m'enfin... pour l'instant je suis tout seul sur teamspeak, en train de chasser des licornes volantes.

EH BIEN QUELQUE TEMPS APRES, sur ce forum, je vous demande d'aller voir viewtopic.php?f=15&t=3769 pour l'addon, et le reste.

Nous vous attendons à poil, bon voyage mes licornes.
Image
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Oct 2015, 02:00
Woah... il est magnifique celui déguisé en Arthas !!!!!!!
Plus sérieusement, on vous attends pour nous aider a chasser les elfes des photos, on compte sur vous !
Dekatare
  • 129 message(s)
29 Oct 2015, 02:13
Magnifique le Arthas;) Je suis déjà près á vous rejoindre amis f2p !!!!!
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Oct 2015, 09:01
Bon moi à 22H je peux pas me co, mais je serais là en fin d'aprem.
RESPECT ET ROBUSTESSE !

PS: euh par contre c'est pas un elfe c'est une humaine :)
Peut importe j'appelle ça un elf moi!
J'avoue que le arthas est plutôt bonne aha :')
Vous avez étais nombreux à suggérer des horaires pour Bg/arène, nous en déciderons ensemble in game, nous vous attendons mhaha.
Djaule
  • 117 message(s)
29 Oct 2015, 11:28
Juste une question, les bg français ne proc qu'avec des team françaises aussi en face ?
Warcha
  • 6 message(s)
29 Oct 2015, 12:13
Salut, je ne serais pas/peu présent ig ces prochains jours, mais je compte bien participer au renouveau du F2p :)
Non Djaule, c'est des pays aléatoire comme d'habitude

Wacha tu est la bienvenue
Hammur
  • 1 063 message(s)
29 Oct 2015, 21:38
Aller je vais re dl wow juste histoire de discuter ^^
Histoire de t'amuser avec nous* ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)