Le rêve d'émeraude - Quête
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
C'est pas une quête donner par un pnj, c'est une quête d'un monde nouveau !
Remplis de rêveries si on peu dire !
C'est pas une quête donner par un pnj, c'est une quête d'un monde nouveau !
Remplis de rêveries si on peu dire !
Il suffit d'attendre l'été 2016 pour accéder au Rêve d'Emeraude... :-)
Non c'est le cauchemar d'Emeraude à Legion. Sinon bonne chance parce que t'y arrivera pas facilement.
Salut,
Merci, un livre en jeu parle de de ce rêve et de l'arbre monde, et il parle effectivement de la Légion qui reviendras attaquer si le puits de cet arbre est encore actif !
Et on sait que c'est une autre dimension avec un accès spirituel pour les druides, et physique par des portails.
Je fais encore des recherches d'indice en jeu.
Je vais voir si je peu lancer un événement interactif en dormant sur leur lit !
Merci, un livre en jeu parle de de ce rêve et de l'arbre monde, et il parle effectivement de la Légion qui reviendras attaquer si le puits de cet arbre est encore actif !
Et on sait que c'est une autre dimension avec un accès spirituel pour les druides, et physique par des portails.
Je fais encore des recherches d'indice en jeu.
Je vais voir si je peu lancer un événement interactif en dormant sur leur lit !
J'ai essayé depuis longtemps y aller... je veux pas vous casser mais le seul moyen d'y aller c'est en hackant le code de tp à la zone et la permission pour s'y rendre...
Certes,on a accés au rêve arcanique avec toutes les arbres flottantes en utilisant la potion augmentant la taille. mais hum... ça n'as pas l'air trés légal tout ça...
Certes,on a accés au rêve arcanique avec toutes les arbres flottantes en utilisant la potion augmentant la taille. mais hum... ça n'as pas l'air trés légal tout ça...
Salut,
Je maintient ma quête et je suis patient !
Je sais déjà qu'il y a quelques accès :)
Par contre les arbres flottants j'en suis pas sur, je dirais que c'est plus de l'ordre du test du fait de leur modèle.
Et je précise qu'il n'y a aucun intérêt d'y aller par des moyens détourner que le bon, car le jeu fonctionne en instances dite "phasées" ça veux dire que hors phase, il n'y aura rien ! Peut-être quelques textures et peu d'objet solide...le hors phase se caractérise par des textures volontairement allégées, la suppression des pnj et une limite de solidité.
Après le moteur du jeu fais que les cartes sont infinie, donc si on passe par une hauteur négative on sera immédiatement déconnecté du serveur grâce à une petite équation...
Je ne vais pas expliquer les principes du moteur de ce jeu mais enfin, j'espère qu'on m'aura compris XD
J'ai un peu tendance à étaler ces jours-ci !
Je maintient ma quête et je suis patient !
Je sais déjà qu'il y a quelques accès :)
Par contre les arbres flottants j'en suis pas sur, je dirais que c'est plus de l'ordre du test du fait de leur modèle.
Et je précise qu'il n'y a aucun intérêt d'y aller par des moyens détourner que le bon, car le jeu fonctionne en instances dite "phasées" ça veux dire que hors phase, il n'y aura rien ! Peut-être quelques textures et peu d'objet solide...le hors phase se caractérise par des textures volontairement allégées, la suppression des pnj et une limite de solidité.
Après le moteur du jeu fais que les cartes sont infinie, donc si on passe par une hauteur négative on sera immédiatement déconnecté du serveur grâce à une petite équation...
Je ne vais pas expliquer les principes du moteur de ce jeu mais enfin, j'espère qu'on m'aura compris XD
J'ai un peu tendance à étaler ces jours-ci !
J'ai tjr voulue faire un truc comme ça !! Cela m'intéressent grandement, surtout que c relié au lors. On a qua se rejoindre in Game pour essayer d'accéder à cette dimension mystérieuse
Salut,
Oui ça peu se faire, je peu même te donner des pistes pour que tu explore de ton côté, à chaque fois qu'on réunis de nouvelles informations on se réunis en jeu et on part explorer :)
Mon Battletag c'est Mystern#2284.
A plus !
Oui ça peu se faire, je peu même te donner des pistes pour que tu explore de ton côté, à chaque fois qu'on réunis de nouvelles informations on se réunis en jeu et on part explorer :)
Mon Battletag c'est Mystern#2284.
A plus !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
14 Déc 2015, 01:31C'était pour dire que je me suis lancé dans la quête du Rêve d'émeraude, j'en est entendu parler et je suis prêt à partir à l'aventure !
Si des gens veulent m'assister ou me rejoindre en jeu vous êtes les bienvenus, je prépare un dossier sur tous les indices que je trouve !
Sur ce bonne journée !