Le journal de l'impétueux vagabond - La forêt d'Elwynn
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
C'est super tes guides toi
J'attends tjrs les zones haut lvl :p
J'attends tjrs les zones haut lvl :p
Salut,
Faudra être patient pour les hauts niveaux, j'aimerais que mes lecteurs à qui sa donne l'envie d'explorer soit prêt lorsque l'inattendue arrive en carte de haut niveau :)
Et je tente de m'améliorer à chaque guides !
Je sais aussi que ça seras compliquer de faire un bon guide quand je serais en kalimdor, mais j'ai une petite idée :)
La première des cartes de hauts niveaux sera probablement celle du Royaume de l'est Niv 80+
Faudra être patient pour les hauts niveaux, j'aimerais que mes lecteurs à qui sa donne l'envie d'explorer soit prêt lorsque l'inattendue arrive en carte de haut niveau :)
Et je tente de m'améliorer à chaque guides !
Je sais aussi que ça seras compliquer de faire un bon guide quand je serais en kalimdor, mais j'ai une petite idée :)
La première des cartes de hauts niveaux sera probablement celle du Royaume de l'est Niv 80+
J'ai pensé à un truc pour toi Mystern, vu que tu peux pas faire un "catalogue" avec tout tes guides, tu peux tous simplement après les avoir finis créer un nouveau topic avec les liens vers tous tes autres topics (comme celui là), ce topic "sommaire" sera super pratique et un modo pourra le mettre dans la liste des guides.
Un peu comme le topic "présentez vos twinks f2p" sauf que toi tu "présentes" les zones et plein d'autres trucs/astuces :)
PS: En haut de la tour d'azora il y a un œil de cristal (violet? je me souviens plus^^) magique, quand tu cliques dessus t'a une petite vidéo des Carmines , pour l'histoire cet objet servais pour une quête avant le cataclysme.
Un peu comme le topic "présentez vos twinks f2p" sauf que toi tu "présentes" les zones et plein d'autres trucs/astuces :)
PS: En haut de la tour d'azora il y a un œil de cristal (violet? je me souviens plus^^) magique, quand tu cliques dessus t'a une petite vidéo des Carmines , pour l'histoire cet objet servais pour une quête avant le cataclysme.
Salut,
Oui ça peu être une bonne idée !
Je compte faire un catalogue spécial, mais je fais tout abord faire le guide sur le forum, la périodicité à changer à 1 région par semaine du fait de mon travail :)
Le "catalogue" sera un livre virtuel, avec page, vidéo ( peut-être ) et un bestiaires spécial qui donnera toutes les infos dont un niveau 20 à besoin de savoir sur un mob, du genre dégâts brut, vitesse de déplacement du mob, compétences, cycles, tout le bazars quoi !
Oui ça peu être une bonne idée !
Je compte faire un catalogue spécial, mais je fais tout abord faire le guide sur le forum, la périodicité à changer à 1 région par semaine du fait de mon travail :)
Le "catalogue" sera un livre virtuel, avec page, vidéo ( peut-être ) et un bestiaires spécial qui donnera toutes les infos dont un niveau 20 à besoin de savoir sur un mob, du genre dégâts brut, vitesse de déplacement du mob, compétences, cycles, tout le bazars quoi !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
14 Déc 2015, 12:23Pour commencer le voyage à travers la forêt d'Elwynn j'ai choisi de passer par les Faubourgs d'Hurlevent pour rejoindre une magnifique place, pour y accéder il vous suffis d'avoir une compétence pour planer comme un parachute, il en existe des gratuit dans Gnomerang !
Pour se faire vous devez entrer dans la première entrée du donjon, passer les 2 premiers mobs, jusque là rien d'impossible, et d'ouvrir le conteneur de parachute !
Vous y trouverez aussi un écrivain très célèbre à travers tous le jeu ! Ces initiales sont J.S.
Une fois arriver en plein cœur de la forêt il faut absolument voir la maison de la dame aux chats, il y en a tellement qu'elle en vend !
Si vous vous baladez prêt de lacs, vous trouverez des petit humanoïdes plutôt rigolo quand ils sont amical, mais cabochards sur les bords !
Un monument entourer de sorciers malfaisants est à aller regarder, la Pierre du souvenir.
Si par ailleurs vous cherchez des glaçons pour vos jus de raisin, demandez-leur qui sait comment réagiront-ils !
Il faut aussi passer par la scierie du val d'est avec ces Bûcherons barbus, prêt à tout pour vous vendre du bois simple !
Je vous conseil de passer par la Tour d'Azora, ou ces maîtres enchanteurs vous vendrons aussi des parchemins de sorcelleries ! Ces petites merveilles sont fort utiles ! Ne serais-ce que pour les utiliser sur les membres de votre équipe un peu tête en l'air !
Les Maclures se feront un plaisirs de vous vendre quelques bouteilles de vins ! Oui je suis un grand amateur de boisson alcoolisées ! Mes coffres sont convertis en caves pour que tout ces crue vieillissent ! Mais je pense que je réserverais cette partis pour une autre fois !
Et si vous avez envie de fruit les Champierreux se feront un plaisir de vous vendre des pommes et des bananes ! Un peu de couleur dans l'inventaire ça aide pour le moral ! C'est vrai !
C'est tout pour cette édition de la forêt d'Elwynn et j'ai volontairement filtrer les informations, je sais que cette zone regorge de trésors plutôt utile, et donc je ne veux pas détruire vos propres découvertes ! J’ajouterais qu'il y a une part de chance dans chaque expédition car il y a des événements dynamiques dans toutes les régions, ils sont provoqué selon le jour et l'heure, donc bon voyage à vous !
Je vais faire de plus à la fin de chaque contient une "Synthèse" énonçant tous les objets les plus utile aux expéditions que vous auriez peu-être zapper en lisant le journal :)