logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de l'impétueux vagabond - La marche de l'ouest

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Sondage

Vous pouvez sélectionner 1 option

Mystern
  • 205 message(s)
21 Déc 2015, 15:30
Le journal de l'impétueux vagabond - La marche de l'ouest

Image
Sur ces terre dévastées par où commencer !

La ferme des potirons des Froncebouilles, là ou l'esprit de Noël vis encore ! La mama Céleste vous prépareras les spécialité de la région...Je conseil de prendre ces provisions pour les voyages long si vous n'avez pas un sous !
Image

Le grand cataclysme a dévasté la région, et pour les plus aventureux vous y verrez que même les morts sont en colère !

Le gouffre déchaîner je passe souvent par là, si vous voulez affronter votre clone en version slime ou voir un champ magnétique inépuisable !
Image
On dit que l'homme qui savais parler au poule serais récompensé ! Cette rumeur circule encore aujourd'hui !

Si vous êtes pêcheurs vous pouvez longer les côtes, avec tous ces débris de bateaux, je ne serais pas étonner de trouver un trésors ! Ou un coffre quelconque soit-il !

De nombreuse rumeur circule sur ce que cache les défias et leur nombre réduit depuis le cataclysme....Quelque chose à été découvert ! J'en mettrais ma main au feu !
Si vous chercher un lieu de repos plutôt paisible je vous conseil la Ferme Morpuit !
Image

Je vous conseil de ne pas prendre le chemin des collines de la Dague, une rumeur circule qu'un nain contrôle cette zone armé d'une Chope vide !

Si vous cherchez un lieu pour vous et vos compagnons de voyage je vous conseil la Tour de Morteveille, l’entrée est surveillé par des mercenaires !
Image
Sur cette image j'ai été propulsé par les aires par un de ces mini cyclones, ce fût fort amusant....et douloureux par la suite !

En parlant de ces vents on dit qu'ils renferment une poudre que le marchand de sable aurais lui même confectionné !
Image

Si vous êtes nouveau dans la région vous pourrez constater qu'il y a une foule en colère prêt de la colline des Sentinelles ! La seul question est, mais où-trouvent t-ils toutes ces pommes !
Image
Le liquide vers que vous voyer sur la photo sort bien d'une pomme ! Beeerk !

Une rumeur dit qu'un poisson a avalé la bague d'une jeune princesse dans l’étend de Stendel !
Image

Je vous laisse explorer Ruisselune par vous même, je dirais que c'est le cœur de cette carte qui renferme un terrible secret ! Et c'est aussi le repère d'une organisation criminel, si vous vous sentez envahir d'un sentiment héroïque pendant votre voyage, peut-être iriez vous faire un tour !

Voici la carte où j'ai placé les quelques points à voire et mes excuse pour l’oubli de celle de la forêt d'Elwynn :
Image
Nicom
  • 71 message(s)
22 Déc 2015, 00:43
Bien expliqué !

Ps:actualise le site, j'y suis pas
Mystern
  • 205 message(s)
22 Déc 2015, 12:51
Merci,
Pour le site l’inquiet pas faut que je prenne le temps de tout uploader :p
pladindo