Les serveurs français de retour !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
Moi je traine sur Khaz Modan, je sais qu'il y a d'autre joueurs sur Hyjal, et un peu éparpillé sur tous les serveur FR, mais ma connaissance se limite à ça :)
Moi je traine sur Khaz Modan, je sais qu'il y a d'autre joueurs sur Hyjal, et un peu éparpillé sur tous les serveur FR, mais ma connaissance se limite à ça :)
Ce serai bien de se rassembler sur un seul et même serveur, à l'ancienne :)
Que tout le monde se rassemble sur Confrérie du Thorium !
Bon ,bon ,bon
dèja les vrais infos:
A Légion PLUS DE TWINKS, les statistiques en pvp instancié seront les mêmes pour tous le monde( chaque classes aura des stats définis à l'avance) l'équipement n'est plus pris en compte.
Donc voilà d'un coté c'est sur ce sera plus équilibré d'un autre coté, bah le concept du twink n'existera plus, on va juste faire du pvp bas level.
Et puis bon le rassemblement sur un serveur ça c'est déjà fait et le problème est simple:
pas assez de monde !!!
Si il faut venir je viendrais mais je doute du bon fonctionnement de cette entreprise...
dèja les vrais infos:
A Légion PLUS DE TWINKS, les statistiques en pvp instancié seront les mêmes pour tous le monde( chaque classes aura des stats définis à l'avance) l'équipement n'est plus pris en compte.
Donc voilà d'un coté c'est sur ce sera plus équilibré d'un autre coté, bah le concept du twink n'existera plus, on va juste faire du pvp bas level.
Et puis bon le rassemblement sur un serveur ça c'est déjà fait et le problème est simple:
pas assez de monde !!!
Si il faut venir je viendrais mais je doute du bon fonctionnement de cette entreprise...
vu que il n'y a plus moyen de "twinker", ils vont enlever le fait qu'on soit queue que avec ceux qui ont l'xp bloqué ?
Le fait que tout le monde en bg aient les même stats ne va pas faire disparaitre les Twinks, au contraire ça va équilibré les bgs ... C'est pas ce que tout le monde veux ? Des bgs équilibrés ou un niveau 20 a autant de chance de gagner un 1v1 ( ou plus si skill) qu'un niveau 29 !
Salut,
C'est quoi cet équilibrage de statistique ?
Car il me semble que si on parle d'un équilibrage cela dépendra inévitablement de l'équipement équipé, sinon on pourrais se battre en slibar non ?
Si c'est ce principe ça devrais fonctionner comme les 2c2 et 3c3 non ?
J'ai pas regardé les mises à niveaux prévues.
C'est quoi cet équilibrage de statistique ?
Car il me semble que si on parle d'un équilibrage cela dépendra inévitablement de l'équipement équipé, sinon on pourrais se battre en slibar non ?
Si c'est ce principe ça devrais fonctionner comme les 2c2 et 3c3 non ?
J'ai pas regardé les mises à niveaux prévues.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 69 message(s)
29 Déc 2015, 11:55Personnellement j'ai joué à la belle époque quand y avait des events et au moins 7 ~ 8 connectés le soir, sans parler des week-ends au pinar devant l'auberge... *les yeux qui brille* - puis je suis parti quand ça à chuté y'a 2 ans / 3 ans.
J'ai cru lire de source non officiel que les enchantements disparaîtraient en bg à Légion, ce qui est plutôt une excellente nouvelle pour les twinks de notre rang :)
Mais du coup j'ai appris tout sa un peu par hasard, il serait bon d'en informer plus exhaustivement la communauté et de communiquer sur son existence aux nombreux joueur en édition découverte qui continuent à jouer sans nous connaître.
J'aimerai aussi savoir sur quels serveurs ça se passe, histoire de ne pas me retrouver tout seul ^^
Biz' à tous :P
# Wockman le troll chaman
# Guldor l'orc chasseur
# Dunrock le nain guerrier
# William le worgen voleur
# Aze la draenei mage
# Oundostrës l'elfe paladin