logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des petites vidéos souvenirs

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Ce genre d'évént vous plairais ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Mystern
  • 205 message(s)
02 Jan 2016, 03:14
Salut,
J'ai enregistrer quelques petites vidéo souvenir de certains événement auquel j'ai été invité !
Si vous voulez voir des mob hl me rouler dessus c'est le bon endroit :)
D’ailleurs je me suis bien amusé lors de ces événements et je me suis fais des contactes pour en recommencé de ce genre :)

Voici les lien des vidéos :
Je ne suis pas un pro du cadrage, et j'ai zapper la musique du jeu sur la dernière vidéo qui était la plus longue !

Détenu du vide dans le fief
Pour l'alliance !

Lors des jours où j’ai des jours abonnements je pourrais en invité certains en évent :p si ça en intéresse certain.
Mystern
  • 205 message(s)
07 Jan 2016, 19:23
Salut,
Je vais régulièrement posté des vidéo souvenirs sur cette chaîne, enfin par semaine, avec le temps abominable d'upload :) ou de peuplade comme voudrais le correcteur orthographique...
Pour le moment j'envisage pas de faire des montage vidéo, j'ai pas pris le temps sur la question, j'aime bien revoir des actions que j'ai faites avec mes camarades et vous partagez ces souvenir épiques :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)