Le journal de l'impétueux vagabond - Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Un trés bon topic sur une zone vraiment exotique Beau travail
PS: touche pas mon Rhum Explosif c'est ma boisson préférée In game !
PS: touche pas mon Rhum Explosif c'est ma boisson préférée In game !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
18 Jan 2016, 12:10Nous voilà dans la partie tropicale du royaume de l'est, singes, pirates, rhum ! C'est le lieu le plus infâme que vous pourrez fréquenté !
Une fois arrivé depuis les bois de la pénombre je vous conseil de faire une halte au Camp Rebelle avant de traverser la jungle.
Si vous avez réusi à passer à travers les crocodiles et panthères enragées, vous trouverez l'expédition de Nesingwary, je vous conseil de n'avoir aucun différent avec la faction de baie-du-butin !
Je ne vais pas faire le tour de tout les temples troll qui pullulent dans la zone ! Il y en a même sous l'eau !
Que ce soit pour l'aventure, apprendre la langue troll ou bien les trésors, je vous laisse le plaisir d'y aller par vous même ! Si vous n'êtes pas un expert en combat, allez-y en groupe pour passer un bon moment :)
Voilà un temple investit par les Murlocs ! Pour plus de challenge :)
Sur la côtes nord-ouest vou pourrez y trouvez le port secret des Mortemines ! C'est joli !
Je vous laisse découvrir par vous même les Ruines de Kal'ai où des milliers de fleurs blutées y poussent !
Voici le Campement de Gom'gol, j'y proscrit la visite mais pour les voyages rapide en Kalimdor par le réseau aérien est plutôt amusant ! Personnellement j'y passe avec un petit coup de canon récupéré lors de la foire de Sombrelune et d'un parachute trouver à Gnomerang ou un planeur gobelin !
Enfin, Zul'Gurub, un village facile d'accès, je l'utilise comme camp pour ma guilde :) C'est spacieux et des fois on y croise du beau monde !
Passons au Cap Strangleronce, la partie plus exotique !
Atravers cette partie de la jungle vous y trouverez Gurubashi, une arène ou l'ont combat à mort pour de la pacotille, tout est donc pour le plaisir de combattre ! Mais bon, moi qui aime le combat je n'aprécie pas ce lieu !
Si vous êtes d'humeur aventure, il y a une mine avec d'étranges personnages figés, percerez-vous le mystère ? Moi je ne l'ai pas encore résolu.
Sur les côtes trônes les navires de la Voiles Sanglantes ! Des pirates, oui ! Si vous voulez gagnez du rhum c'est le bon endroit !
Il y a aussi une île mystérieuse remplis de singes et de dangers invisibles ! L'île Jagueros...La rumeur circule que par les temps de pluies les singes se reproduisent ! Personnellement je n'ai jamais encore assistez à un de ces rarissime événements de ce monde.
Je vais passer à la ville phare de ces lieux, je parle bien de Baie du Butin ! Situé dans le Golf du Cap Strangleronce, et géré par des Gobelins pacifiques ! C'est une aire d'armistice entre les factions de l'alliance et de la horde, ont y trouve souvent des jeux de poivrots dans leurs auberges !
Vous l'aurez devinez, mon endroit préféré n'est autre que l'auberge !
Et maintenant la carte de fin ! Les parties inclassables que je n'aient pas présentés seront dans un hors série à la fin de ce continent récapitulent certains passages fun et objets dérisoires qui n'ont pu être présentés ! ( Je m'excuse par avance, j'ai fais un montage des deux cartes, et les tâches de rhum floute certaines parties de la carte....Foutue pirate !)
Par vengeance en reprenant mes pages de journal je suis passer par leur cargaison de Rhum explosif, il est bon et explose très bien ! Ce fût un merveilleux souvenir :)
Sur ce à la semaine prochaine !
=================================================================================
Bonjours chère lecteurs,
le journal fût intercepté par des pirates ! Oui bienvenu à Strangleronce !
Je part ce soir en quête de récupéré les deux pages perdues que j'avais faite sur la région !
J'irais les postés en personnes à minuit pile !
Pourquoi minuit ? Je sais pas :) peut-être pour le 00:00 ( J'ai pas voulu attendre 00:00 :p ).
Je mettrais à jours ce post et ce message sera en bas de page.