logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde F2P en jeu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mystern
  • 205 message(s)
27 Jan 2016, 01:59
Bonsoir, Bonjour,

J'avais dit que je prenais une petite pause du jeu mais dans mes retour occasionnel je boss en ce moment sur un addon interface guilde pour les F2P, une guilde unique que j'aurais créer sous whitelist.
Je commence à la programmer ce mercredis, il y aura l'interface de guilde de base du jeu et des améliorations, je le présenterais dans un petit moment, avec des images.

Il faut aussi que je concerte les MJ sur les limites que je doit imposer.

Si vous avez quelques idées, ou que vous voulez partagez votre avis sur ce sujet, je vous invite à poster un commentaire.

Cordialement.

==================================================

Voici les 2 premières captures d'écran de l'addon :
L'onglet actu :
Image
L'onglet membres ( un peu vide xD) :
Image

Ne vous fié pas à la piètre qualité des captures, c'est lisible !
PS : GTFR WoW = Guilde Twink FR WoW, très recherché....XD

La guilde sera mixte avec standard de la faction de la personne devant sont pseudo.
On a prévu un channel spécial discutions entre faction et général, pour pouvoir s'organiser de futur événements !
Pouleyyuy
  • 104 message(s)
27 Jan 2016, 17:54
Encore bon courage Mystern tu gère tellement!!! :)
Oxy
  • 163 message(s)
27 Jan 2016, 22:19
La qualité n'est pas celle d'un pro mais cela reste très lisible et, on dirait, bien organisé. Cet addon va beaucoup nous aider en tant que F2P pour les events etc, surtout avec cette fonction Alliance / Horde mélangés. Bon courage pour le terminer et j’attends impatiemment le résultat final.
Mystern
  • 205 message(s)
27 Jan 2016, 23:26
Salut,
Merci, mais c'est sur que la qualité n'est pas celle d'un pro xD
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Jan 2016, 01:20
Et bah dit donc, bonne chance pour ton projet, t'a tout le soutiens psychologique qu'une naine puisse offrir !
Nicom
  • 71 message(s)
31 Jan 2016, 00:58
C'est une guilde en + que branquignols alors.
Mystern
  • 205 message(s)
20 Fév 2016, 12:17
Salut,

Maintenant que je suis en vacance je vais terminer l'addon, il ne me reste quelque bug à corriger, mais j'ai aussi eu l'idée de changer d'interface de programmation.

Je vais voir ce que ça donne et je choisirais le meilleurs des deux, je lancerais un petit sondage entre les 2 avec 2 images.
==================================================
J'ai pris la décision de garder le 1er projet que je vous ais présenté,
Je suis en train de programmer une interface qui se met à jour automatiquement, il n'y auras pas besoin d'installer l'addon pour chaque mise à jours ( genre adhésion de membres, changements de news, etc).
Les mise à jours seront réservé pour l'interface !
Korg
  • 70 message(s)
23 Fév 2016, 14:05
Superbe idée pour qu'on soit moins éparpiller. ;)

Cependant, je suppose que c'est un addon pour les serveur FR donc quelle sont les serveurs qui peuvent jouer ensemble ? :/

L'addon est-il disponible ?

Cordialement
Mystern
  • 205 message(s)
23 Fév 2016, 19:46
Alors c'est un addon a "sens unique",
C'est une interface de guilde uniquement faite pour la mienne je l'ai programmer ainsi :)
Et donc oui il est réservé au serveur Khaz Modan ( FR ).

Mais il n'est pas impossible de créer une variante qui s'adapte à vos propre groupe.
Korg
  • 70 message(s)
23 Fév 2016, 21:36
ah je comprend, et bien merci de ta réponse et bon courage :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)