L'aventure de Tirasar. 3- Capitale humaine, Hurlevent
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
C'est vraiment très bien !
Je crois que tu t'es trompé pour un screen "le petit changement" c'est le meme que celui d'avant.
Je crois que tu t'es trompé pour un screen "le petit changement" c'est le meme que celui d'avant.
Tu peux éditer ton message ce sera mieux, c'est le petit engrenage en haut de ton portrait sur le message
Je tiens à préciser que si Bassin Arathi/ Goulet des Chanteguerres amasse le +
Je ne m'attarderai pas sur les zones de départ ainsi que les capitales. D'accord?
Je ne m'attarderai pas sur les zones de départ ainsi que les capitales. D'accord?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 71 message(s)
31 Jan 2016, 18:06Je suis allé à l'auberge de la fierté du Lion après avoir espionner des bandits qui s'appelaient "défias" entre eux avec des foulards rouges.
Mais avant d'entrer, un forgeron de Comté-de-l'or m'a demandé d'apporter une lettre à un autre forgeron vivant à Hurlevent.
Hurlevent, ma mère m'en avait parlé lors de mon enfance à l'actuel Sombre-Comté . Elle parlait d'une ville majestueuse où tous les paysages sont présents, où toutes les races de l'Alliance Nouvelle vivent en harmonie et où le Roi Varian Wrynn siégait.
Mais je savais que Hurlevent avait "légèrement changé" depuis le passage du grand dragon noir.
J'ai demandé alors à une personne de l'auberge de me faire une nouvelle carte . J'ai fait appel à Mystern, un moine ingénieur qui en avait une récente.
Alors suite à la demande du monsieur, je m'accourut chez le maître des griffons .
Le trajet ne dura pas longtemps et était gratuit.
La 1ère partie que je vis de Hurlevent était le perchoir des griffons où on sentait déjà que la ville était riche et que le noblesse y était fort présente .
A peine sorti du perchoir, je faisais face au quartier commerçant jonché de pavés .
Une femme sur un cheval me proposa de lui acheter un tabard pour quelques pièces d'argent .
Voici la place du commerce,
Je dois continuer tout droit pour aller apporter ma lettre.
Direction : La Vieille Ville
Pour aller à la Vieille Ville , je suis passé par les canaux .
Il y a un fort au milieu des eaux semblable à une caserne ou à une prison
Le symbole de la Vieille Ville est une hache blanche sur fond rouge c'est assez bizarre.
La vieille place,
Ici le quartier de mon apprentissage futur, le SI:7.
J'ai rendu ma lettre au forgeron mais j'eu envie de continuer la visite de cette capitale qu'est Hurlevent en passant devant le donjon du roi Varian.
Passé le canal, j'arrive devant le quartier des nains et j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça,
Le quartier des nains est plein d'enclumes et de forges qui dégagent une intense quantité de fumée.
Voici la place des nains, loin des marteaux battants.
Cela n'a pas duré longtemps et je redescends direction : Place de la Cathédrale
Arrivé la-bàs, la cathédrale de la Lumière m'a paru gigantesque. Regardez par vous mêmes.
Et de l'intérieur,
Place de la cathédrale,
J'arrive au terme de cette visite en arrivant au Quartier des Mages dont le symbole est un livre sur fond violet
On y apprend la magie très jeune,
La tour des mages,
Place de la magie,
Le solitaire bleu, une auberge apparemment fort appréciée des magiciens,
Intérieur,
Voici le "petit changement" dont je vous avais parlé à Hurlevent.
Autrefois se tenait là, le Parc où siégeait les elfes de la nuit de Hurlevent.
Aujourd'hui les survivants vivent sur les quais du port.
C'est fini pour la visite de Hurlevent, retour à la fierté du Lion ! Mais pour retourner à Comté de l'or, je me devais de retourner par la Vallée des Héros,
Une petite maison occupée par un herboriste et un alchimiste,
Encore ses bandits "défias" sur mon chemin. Qu'ils meurent !
Voilà je suis arrivé à Comté de l'or mais cette fois, 2 lettres m'étaient parvenus, des messages d'appels au combat pour la bataille du Manoir de Trollemort et une pour la défense du fort Aile d'Argent.
Alors je vous demande à vous les amis de répondre au sondagequi influencera toute l'aventure de Tirasar.
Bisous :)