Le feral nerf/ Pourquoi?
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Hey ,
Beaucoup de gens partage le même avis.
C'est dommage que Blizzard n'équilibre pas les classes en leveling plus souvent.
En même temps , attendre un équilibrage stable du bracket 20-29 à légion , c'est tristement peu probable.
Beaucoup de gens partage le même avis.
C'est dommage que Blizzard n'équilibre pas les classes en leveling plus souvent.
En même temps , attendre un équilibrage stable du bracket 20-29 à légion , c'est tristement peu probable.
salut,
J'ai pas bien cerné le but de ce post, on pourrais me faire un bref résumer svp xD
Je l'ai lu 3 fois et je douille toujours !
J'ai pas bien cerné le but de ce post, on pourrais me faire un bref résumer svp xD
Je l'ai lu 3 fois et je douille toujours !
Y'en a marre des drood qui os et pense que leurs classes n'est pas cheat , ou qu'elles est viable uniquement pour ceux qui possède du skill.
J'explique Pourquoi et Comment le Feral est beaucoup plus puissant par rapport au classe potable actuelle.
J'explique aussi qu'elle est l'anti-classe de plusieurs et je débat sur une idée de rééquilibrage via un nerf de leveling.
Je résume aussi ce que j'ai entendue , vue , et l'opinion d'un grand nombre de joueurs , aussi bien qu'anglais ou français.
Je voudrais aussi vos opinion sur le sujet .
J'explique Pourquoi et Comment le Feral est beaucoup plus puissant par rapport au classe potable actuelle.
J'explique aussi qu'elle est l'anti-classe de plusieurs et je débat sur une idée de rééquilibrage via un nerf de leveling.
Je résume aussi ce que j'ai entendue , vue , et l'opinion d'un grand nombre de joueurs , aussi bien qu'anglais ou français.
Je voudrais aussi vos opinion sur le sujet .
Ok merci !
Je n'ai jamais jouer cette classe, mais je pense qu'elle est soumises aux même lois physiques que les autres classe, sinon ça serais abusé ;) Je ne peu malheureusement pas tester pour le moment :(
Je n'ai jamais jouer cette classe, mais je pense qu'elle est soumises aux même lois physiques que les autres classe, sinon ça serais abusé ;) Je ne peu malheureusement pas tester pour le moment :(
Teste la et tu s'auras par toi même ce qu'il on est.
En feral , je me suis lancée un petit défi .
Gagnée un duel sans utiliser la forme de félin vs roguart.
Je tape du 670crit avec mutilation , dot rosser AoE pour le déloger , s'il use évasion go fuir avec forme de voyage + charge sauvage + rétablissement pour se heal , j'en profite pour lui mettre un éclat lunaire , lorsqu'il fuit avec 2dot , charge sauvage ours et tu lui saute dessus .
Sache que fureur du tigre (technique pour feral (+15%dps pendant 6ssec) peut s'activer en forme d'ours sans activer la forme de félin , D'autre part la spé tank se joue agi comme la spé farouche.
Y'a un petit probleme lorsque tu pack des rogues en 1vs1 forme d"ours en feral.
Si ta le temps , reroll un feral , pour vérifier si tu as des doutes...
En feral , je me suis lancée un petit défi .
Gagnée un duel sans utiliser la forme de félin vs roguart.
Je tape du 670crit avec mutilation , dot rosser AoE pour le déloger , s'il use évasion go fuir avec forme de voyage + charge sauvage + rétablissement pour se heal , j'en profite pour lui mettre un éclat lunaire , lorsqu'il fuit avec 2dot , charge sauvage ours et tu lui saute dessus .
Sache que fureur du tigre (technique pour feral (+15%dps pendant 6ssec) peut s'activer en forme d'ours sans activer la forme de félin , D'autre part la spé tank se joue agi comme la spé farouche.
Y'a un petit probleme lorsque tu pack des rogues en 1vs1 forme d"ours en feral.
Si ta le temps , reroll un feral , pour vérifier si tu as des doutes...
Au moins toutes les spés auront une feuille de stats imposée. Exemple : si Blizzard a dit que mage feu ça aurait 150 puissance des sorts et 50% de crit et en pvp au lvl 29, un mage F2P et un mage 29 auront 150 puissance des sorts et 50% de crit en BG 20-29 (à quelques % près suivant le niveau d'objet du personnage).Citation de SwetzEn même temps , attendre un équilibrage stable du bracket 20-29 à légion , c'est tristement peu probable.
J'ai pas la place et les moyens de créer un rerol pour l'instant :p
Je viens de lire sur le preview du pvp que la différence des statistiques entres les joueurs se feront par le niveau d'objet, ils comptent x% en fonction du niveau d'objet x= NivObj/10.
Si c'est confirmer il y aurais en théorie envieront 1% de différence (sauf exemptions). Si je ne me trompe pas XD
Et quelqu'un sait ce que c'est cette histoire de Niveau d'Honneur, c'est une sorte de niveau spécial pvp ?
Je viens de lire sur le preview du pvp que la différence des statistiques entres les joueurs se feront par le niveau d'objet, ils comptent x% en fonction du niveau d'objet x= NivObj/10.
Si c'est confirmer il y aurais en théorie envieront 1% de différence (sauf exemptions). Si je ne me trompe pas XD
Et quelqu'un sait ce que c'est cette histoire de Niveau d'Honneur, c'est une sorte de niveau spécial pvp ?
Au fur et à mesure que tu farmes de l'honneur bah tu passes des places dans un système de rang de 1 à 50.
Chaque rang pourra t'apporter des bonus et la possibilité de débloquer de nouveaux talents qui ne fonctionneront que en bg.
Tout les talents sont débloquer lorsque t'arrive au rang 50.
Une fois 50 tu peux passer prestige comme à bo2.
Ah oui le prestige n'est pas lié au compte il me semble.
Go http://worldofwarcraft.judgehype.com/le ... e-honneur/ pour plus d'info.
Chaque rang pourra t'apporter des bonus et la possibilité de débloquer de nouveaux talents qui ne fonctionneront que en bg.
Tout les talents sont débloquer lorsque t'arrive au rang 50.
Une fois 50 tu peux passer prestige comme à bo2.
Ah oui le prestige n'est pas lié au compte il me semble.
Go http://worldofwarcraft.judgehype.com/le ... e-honneur/ pour plus d'info.
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Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 122 message(s)
05 Mars 2016, 14:13Des saignements (dot) qui font autant mal qu'un démo, plus de charge qu'un war avec une embush (qui stun) meilleur qu'un rogue et un contrôle d'un mage(serament).
Sans parler de son heal récupération genre je suis 25% pv je switch ourse + récup et je me remontre a 45% (et je suis gentil dans les chiffres je pense).
Ah oui autre chose il vous est en plus pratiquement impossible de le contrôler
Merci de bien vouloir admettre amies feral qu'en ce moment vous vous sentez invincible.
Pouvoir soloter deux mecs en même temps vous parait presque faisable, vous l'avez même déja fait surement! Et tout ça en disant en guilde: pwalala lé noubs en face je leur é roulé dessus. Et dans votre tête cette petite voie qui vous dit "je suis trop fort!!!"
Mais non les mecs!
J'essaye de m'améliorer et j'en suis conscient. J'expose juste le ressenti actuel sur le feral. Je ne cri pas au nerf et j'attend de voir avec légion comme je l'ai dit. Je demande juste a ce que vous ouvriez les yeux sur votre puissance actuelle et je pense avoir donné une certaine vérité dans mon message.
Je cherche à savoir objectivement si le druide féral est au dessus de toutes les autres classes en PvP.
- Le druide possède du soin
- Les damages du druide féral sont ahurissants
- Le druide féral peut fufu en combat (même si un DoTs le lui retire)
- Le druide féral possède plus de mobilité que les autres classes
- Le druide féral, contrairement à d'autres classes cac, possède un stun d'embush
- Le druide féral peut soigner ses camarades
- Le druide féral peut switch forme d'ours comme option de survie et dps avec celle-ci , son dps est identiques à ceux d'autres classes.(Il dps autant qu'un war en forme d'ours.)
M'enfin faut quand même bien voir qu'actuellement, le jeu n'est pas équilibré. Quand on voit les bm tank qui découpe n'importe quel dps cac en terme de dps pur en 1v1, que les dots des prêtres et des démos les font grimper de manière immonde tout en haut des classements de dégats en bg, que même full étant avec un alt stuffé war, un rogue qui t'ouvre t'enlèves plus de la moitié de ta vie en 3 secondes...
De là à affirmer du but en blanc que le feral est >, faut respirer un coup, prendre du recul et voir un peu la situation dans son ensemble.
Leurs arguments :
1)Feral c'est cool en duel, mais c'est beaucoup moins bien & utile que n'importe quelle autre classe en BG. Qui plus est, comme tout fufu, dès que ca se montre en BG les gens se disent "vite faut le buter avant qu'il s'échappe" et on s'prend un full focus . Ca me fait rire de les voir changer de cible pour moi dès que j'me montre :D
1)En 1vs1 , Tu domines facilement le guerrier/le mage//le cham/le pala/rogueetc.
Le démo est cho , mais tu le domines aussi.
Y'a que le bm , prêtre disoi qui te tiennent.
Feral c'est plus que 'cool' en 1vs1.
2) En bg , le gars qui s'éloigne du troupeau tu le os facilement. Note que tu tapes du 3k avec morsure féroce si rugissement sauvage et présent avec puissant du tigre. (+40% + +15 = 55%)
Note ici c'est juste le cas de f2P , les ferals 29 avec balayage comme AoE et luciole (portée de 35m) il te le colle sur ton rogue , tes déja mort.
Sans parler de toucher guérrisseur qui lui permet de se remonter en full en 8sec.
Je vous invite à connaitre ce passif : Rapidité du prédateur --> Vos coups de grâce en 20% de chance par POINT DE COMBO de permettre a votre prochain sort (serament , toucher guérriseur d'être INSTANTAN2E / GRATUIT / et utilisable sur toutes les FORMES du druide.
Célérité qui augment la vitesse de déplacement de 70%. Un sprint d'un rogue quoi.... Tu peux strafe circle ou wiggle(allé a droite , gauche ou l'inverse) facilement. Ton adversaire t'aura de dos si c'est un caster dans le 3/4 de ses sorts.
Pourquoi ton de haine?
Franchement vous me faite bien rire...
Second argument des feraux:
Le feral c'est pas cheat , c'est difficile à play et faut maitriser la classe a 100% pour en voir les couleurs , classe d'ailleurs ou le skill est requis.
2)Feral en pvp dans ce bracket c'est devenu du grand n' importe quoi , c'est encore pire qu' avant surtout en bg. je comprend vraiment pas comment vous faite pour galérer... fallait reroll mage arcane si appuyer sur plusieurs touche et trop dur pour la majorité d' entre vous. sinon allumez vos écrans, je peux plus rien pour vous là ....
Pvp contre feral , c'est comme se jetter d'une feunetre de 50m.
En bg , vous marchez sur tout le monde , Le tableau des sorts vous trahis tout seul 10-0 / 17-3.
Après bien sûr, si vous vous amusez que quand vous êtes les rois entre cac, peut-être qu'un changement de classe s'impose, le temps de la nouvelle extensions au moins.
Troisiéme arguement des feraux:
Si moi (qui fais du pvp pendant une semaine tous les 2 mois) je suis capable de m'amuser en bg et de faire des kills sans avoir des stats en mode 1-15 à chaque fois, c'est que tout le monde en est capable. On est pas les meilleurs, certes le chat est op, mais on peut largement profiter et passer du bon temps en v2 par exemple.
Peut-on me reprocher de m'amuser parce que vous n'y parvenez pas ?
Je m'en fous un peu de ton opinion, ca changera pas la manière dont je m'amuse dans ce jeu.
3)Go jouer mage ou chamane , tu verras tes scores.
En v2 on m'a apprit que c'est comme pierre, feuille, ciseau
faut toujours un gagnant et un perdant
sauf qu'en 2v2 et + les choses peuvent changer
genre ta une compo feuille/ciseau vs pierre/feuille
qui va gagner ? Y'a pas de hasard. Le feral est une anti-classe de beaucoup .
Par rapport au autres spé dps cac , il est loin devant. Ce n'est pas équilibré tout le monde le dit. Ton dps vaut celui de 2 war par exemple lorsque tu as rugissement sauvage.
L'addon détailles me l'a prouvée plusieurs fois.
Quatriéme argument des feraux :
Hum interressant tous sa, vous etes tous la a vous plaindre mais tous le monde a des points forts et des points faibles. Wow c'est pas du 1V1 (si vous y faite reference c'est normale de pleurer , ouin...) Faut jouer en equipe.... Et oui le rogue embush tous se qui bouge et oui le demo pose des dot partout oui le war fait mal quand il te met des 2k exec dans ta face etc...
Le jeu en 1 contre 1 non seulement n'a JAMAIS était équilibré (et c'est pareil pour tous les bracket même hl) mais en plus Blizzard a TOUJOURS dit que le pvp n'était pas fait pour être du 1 contre 1.+++++++++++++++
Donc je ne sais pas depuis combien de temps tu joues a wow, mais tu aurais peut-être pu t'apercevoir de ça avant. Ca t'aurait éviter d'accumuler tant de frustration que tu finisses par venir sur un forum avec un message qui de toutes les manières se perdra dans les oubliettes --> Blizzard équilibre le hl pas le leveling , tu perds ton temps amigo.
J'adore le bracket 20-29 , dommage que vous êtes de mauvaise fois envers un feral. D'ailleurs un bm est beaucoup plus résistant est son dps est autant important. Je n'arrive pas à en tuer. Il lui reste 60hp , désoler mais le feral n'est pas trop puissant comparée au prêtre .
4)Euh , les classes ne sont pas équilibrée en 1vs1 , je l'avais remarquée merci bien.
Hormis excuse moi de te faire remarqué que tu te contredit tous seul
tu avous que le pvp n'est pas équilibré mais pourtant tu aime le bracket le plus déséquilibré du pvp sur wow . Je parle du 29.
Ce que tu appelles du ouin ouin , quand le tank allié druide guardien à 8k pv et qu'il tombe en 6sec car il c'est fait gank par un rogue assasinat et un feral :').
enfin bref long vie et prospérité
Aucun nerf pour le leveling?
Y'a des changement : tu veux un exemple? Ice block était disponible au lvl 25 je crois. A wod lvl 15. Le leveling change.
Je me rappelle du hunt survie cheat (spam tir explo) il a perdue marque du chasseur , son controle de 4sec dont j'ai perdue le nom et un dot.
Le leveling change parfois.
Beaucoup de gens pense que si rugissement sauvage(lvl 18) était virer au lvl 20+ bref plus accesible au feral f2P , le problème serai résolue.
Un pote a tester. Il perd en dps mais il tape tjr fort. Et s'il n'est pas accesible au f2P , les 29 l'auront. Il faut donc le mettre hors de portée du bracket 29.
Une diminution du dps par serai la bien venue même s'il resterai tjr en haut.
C'est mieux que rien.
Edit : La pluspart de ce que j'ai dit ne sont pas mes arguments bien que je l'ai soutiens à 100%. j'ai interroger plusieurs joueurs et je vous fait petit bilan que je voudrais partagez avec la communauté F2P de mamytwink.com
Quelle modifications selon vous doivent être apportée au feral ?
Je vous laisse voir ceux de légion : Totalement choquée
Blizzard a dit :
-Employer des formes diverses dans des situations variées s’avère difficile depuis des années, que ce soit à cause d’un manque d’accès aux talents hors spécialisation qui rendent vos formes alternatives plus puissantes, ou parce que le processus lui-même a pu sembler trop complexe.
Pour résoudre ce problème, nous remplaçons Cœur de fauve(osef c'est pour les hl) par une rangée complète de talents d’Affinité, qui permettent essentiellement au druide de choisir une spécialisation secondaire parmi ses trois spécialisations restantes.
Vous me ditez? En quoi cela nous concerne? J'y viens justement , il ont dit que :
Les Affinités apportent deux avantages : primo, une capacité passive utile en permanence, même dans votre rôle principal, et secundo, l’accès à diverses capacités clés à utiliser dans les métamorphoses associées. Pour vous donner une idée de la manière dont le choix de votre Affinité se fera sentir en jeu, quelle que soit votre forme, voici un coup d’œil sur leurs capacités passives :
Affinité avec l’équilibre(Druide Balance)
Influence astrale : Augmente la portée de tous les sorts, capacités et attaques automatiques de 5 mètres.
Affinité farouche
Rapidité féline : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Affinité du gardien
Peau épaisse : Réduit tous les dégâts subis de 10%.
Si j'ai bien comprit le feral perd pas en mobilité mais il peut en gagné avec le talent rapidité féline? Ou en Ours il gagne 10%.
Ensuite analysons le feral en lui même à légion :
Lambeau
Énergie : 40, mêlée, instantané
Déchire la cible, lui infligeant des dégâts physiques modérés. Octroie 1 point de combo.
Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles qui saignent.
Lorsque vous êtes camouflé, Lambeau inflige 20% de dégâts supplémentaires, et sa chance de coup critique est doublée.
Griffure
Énergie : 35, mêlée, instantané
Griffe la cible, infligeant des dégâts de saignement mineurs, plus des dégâts de saignement importants en 15 secondes. Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 secondes. Octroie 1 point de combo.
Lorsque vous êtes camouflé, Griffure étourdit également la cible pendant 4 secondes.
Déchirure
Énergie : 30, 1 à 5 points de combo, mêlée, instantané
Coup de grâce qui inflige de considérables dégâts de saignement en 24 secondes. Les dégâts sont augmentés à chaque point de combo.
Morsure féroce
Énergie : 25, 1 à 5 points de combo, mêlée, instantané
Coup de grâce qui inflige des dégâts pour chaque point de combo dépensé et consomme jusqu’à 25 points d’énergie supplémentaires pour augmenter les dégâts jusqu’à +100%
Lorsqu’elle est utilisée sur une cible ayant moins de 25% de ses points de vie, Morsure féroce réinitialise le temps de recharge de votre Déchirure sur la cible.
Les chances de coup critique sont doublées sur les cibles qui saignent.
Rétablissement
3,7% du mana, 40 m de portée, incantation de 1,5 s
Soigne une cible amie d’un nombre de points de vie modérés, et d’un autre nombre de points de vie mineur en 12 secondes.
Rétablissement a 60% de chances d’avoir un effet critique.
1)Si griffure/déchirure est sur la cible , lambeau tape 20% PLUS FORT .
2)En mode camouflage , lambeau a double chance de crit pour finir un adversaire low life.....
3)Griffure elle en plus de cela réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 secondes et garde le stun 4sec si invisible........ OMG les ferals ils ont maintenant un snare de plus .
4) Morsure féroce double chance de crit sur les cibles qui saignent + sur les cible ayant moins de 25% de ses pv, Morsure féroce réinitialise le temps de recharge de votre Déchirure sur la cible.
Bref , Le feral sera équilibrée uniquement s'il perd puissance du tigre et rugissement sauvage et encore il reste puissant.
Pourquoi : Puissance du tigre lui redonne +60 énergie et +15%dps avec un cd de moins d'une min.
Rugissement sauvage a 2 combo dure 12/18sec je crois pour un bonus dps de 40%. S'il est de 5 combo bah 42sec omg.
Notre seul espoir est que les stats délimitée par légion , surtout l'agi et le crit attaque power de celui ci ne doivent pas être élever .
Si ce post est utile , j'en ouvrirez un autre pour le bm.
Bon jeu .