Les classes (20-29) à légion
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Sorts de légion
PS: c'est pas comme ca qu'on met un lien (si c'est ça que t'essayes de faire), il faut mettre le code [url]ton lien[/url] et sinon si tu veux changer le texte du lien tu mets [url=ton lien]ce que tu veux écrire[/url]
PS: c'est pas comme ca qu'on met un lien (si c'est ça que t'essayes de faire), il faut mettre le code [url]ton lien[/url] et sinon si tu veux changer le texte du lien tu mets [url=ton lien]ce que tu veux écrire[/url]
Idée intéressante mais si tu continues comme ça ton post va faire 2km de long ! Il faudrait trouver un moyen de rendre l'affichage clair et efficace. Peut-être quelque chose comme ça (je réduis un peu la taille) :
Mage
Autrement ce qui est étrange dans le cas du mage, c'est que sur les calculateurs de talents il n'a plus aucun sort offensif du lvl 1 à 10 mais en spé Givre les sorts Eclair de givre et Javelot de glace sont indiqués comme étant disponibles au lvl 1 et 5, alors qu'on ne choisit sa spé qu'au lvl 10. Sur les calculateurs live ce sont les sorts Eclair de givrefeu et Trait de feu qui sont au lvl 1 et 5, sachant que Eclair de givrefeu est ensuite remplacé par Déflagration des arcanes et Boule de feu, et que Trait de feu est remplacé Barrage des arcanes (par Javelot de glace aussi mais pas dispo en f2p pour le moment).
Mage
- Général
- Frost Nova
- Blink
- Polymorph
- Ice Barrier (nouveau !)
- Eclair de givrefeu (perdu)
- Trait de feu (perdu)
- Contresort (perdu)
- Bloc de glace (perdu)
- Anciens talents : Evanescence, Vitesse flamboyante, Iceberg
- Arcanes
- Arcane Barrage
- Arcane Blast
- Arcane Charge(passif)
- Arcane Missiles (nouveau !)
- Explosion des Arcanes (perdu)
- Talents : Arcane Familiar, Presence of Mind, Torrent (passif)
- Feu
- Fireball
- Pyroblast
- Hot Streak (passif)
- Enhanced Pyrotechnics (passif, nouveau !)
- Talents : Pyromaniac (passif), Conflagration (passif), Fire Starter (passif)
- Givre
- Frostbolt
- Summon Water Elemental
- Shatter (passif)
- Ice Lance (nouveau !)
- Talents : Ray of Frost, Lonely Winter (passif), Bone Chilling (passif)
Autrement ce qui est étrange dans le cas du mage, c'est que sur les calculateurs de talents il n'a plus aucun sort offensif du lvl 1 à 10 mais en spé Givre les sorts Eclair de givre et Javelot de glace sont indiqués comme étant disponibles au lvl 1 et 5, alors qu'on ne choisit sa spé qu'au lvl 10. Sur les calculateurs live ce sont les sorts Eclair de givrefeu et Trait de feu qui sont au lvl 1 et 5, sachant que Eclair de givrefeu est ensuite remplacé par Déflagration des arcanes et Boule de feu, et que Trait de feu est remplacé Barrage des arcanes (par Javelot de glace aussi mais pas dispo en f2p pour le moment).
Je modifierais bientôt dés que je le pourrai...
Pour la taille elle ne posera pas de problèmes ^^.
Sinon le mage si c'est une erreur (je ne sais pas ) , sinon il sera régler avant la 7.0 , je crois que éclair de givrefeu est disponible au lvl 1 , mais dés lors que tu up lvl 10 et tu t'appropries une spé tu vas le perdre et il sera disponible à un autre niveau > au lvl 20? Aucune idée :'
Pour la taille elle ne posera pas de problèmes ^^.
Sinon le mage si c'est une erreur (je ne sais pas ) , sinon il sera régler avant la 7.0 , je crois que éclair de givrefeu est disponible au lvl 1 , mais dés lors que tu up lvl 10 et tu t'appropries une spé tu vas le perdre et il sera disponible à un autre niveau > au lvl 20? Aucune idée :'
Tu devrait mettre chaque classes en spoiler pasque la si la taille va poser prob
Ahhhh pourquoi tu t’arrêtes ?!
Tout le monde ne comprends pas l'anglais et c'est aussi pour cela que le forum f2p fr existe, pour que les fr s'informe sans passer sur les sites anglais :/
Tout le monde ne comprends pas l'anglais et c'est aussi pour cela que le forum f2p fr existe, pour que les fr s'informe sans passer sur les sites anglais :/
Je crois que les balises spoiler ne sont pas disponibles sur ce forum :s
J'ai vu le sujet anglais, plutot pas mal. XPoff c'est le nouveau Twink info ?
J'ai vu le sujet anglais, plutot pas mal. XPoff c'est le nouveau Twink info ?
Oui, twink.info a fusionné avec un autre site mais ça reste le même principe.
La fléme , et puis pour ceux qui ne savent pas l'anglais , s'ils savent les icones de telles compétence de leurs classe ils pourront savoir les possibilité qu'il perd/ ou pas.
J'ai pas le temps pour finir ce sujet , et le voir incomplet pendant une durée de xsemaines c'est plus une pollution à mon sens .
Pour les balises spoiler je ne sais pas 'je suis nouveau sur ce forum' mais si y'en a pas , les ajoutées n'est pas une mauvaise idée. De toute façon on peut se passer de ça.
Au plaisir
J'ai pas le temps pour finir ce sujet , et le voir incomplet pendant une durée de xsemaines c'est plus une pollution à mon sens .
Pour les balises spoiler je ne sais pas 'je suis nouveau sur ce forum' mais si y'en a pas , les ajoutées n'est pas une mauvaise idée. De toute façon on peut se passer de ça.
Au plaisir
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 122 message(s)
23 Mars 2016, 00:05Je fait ce topic sur les news apportées au classes , new vérif à l'alpha de légion , donc donne un aperçue considérable sur les modifications.
Je vous invite aussi à débattre sur l'équilibrage , totalement opposant à la réalité de maintenant.
Une nouvelle méta , encore une fois avec des hauts et des bas.
La classe / spé la plus op , indiquer là moi en commentaire de votre choix dire pourquoi :')?
La classe / spé la plus mauvaise , aussi .
http://xpoff.com/threads/legion-class-s ... ges.66046/
Oui j'ai la fleme :p