logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug f2p ? Accès fonctions payantes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mars 2016, 18:44
Salut !

J'ai entendu de plusieurs personnes que les comptes éditions découvertes subissaient un bug qui leur donnait accès aux fonctions payantes (DK, guilde, hotel de ventes et donc enchantement et j'en passe).
Mon compte est actuellement abonné donc je ne peux pas vérifier, mais le topic D'Agorym sur les guildes prouvent bien que les f2ps ont bien accès à ces fonctions.
Est ce que nous avons accès à toutes les fonctions ?
C'est quand même assez dingue que Blizzard laisse passer ça... C'est un bug encore plus grand que le bug DK !

Qu'en pensez vous ?
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 19:12
Salut Winter. Effectivement, c'est plus large que je l'évoquais au départ.

Création DK sur Hijal, sans problèmes. Déconnexion puis reconnection au DK, ça marche aussi.

A la salle des ventes, j'ai pu remporter une enchère en achat immédiat. J'en ignore le fonctionnement usuel, mais je n'ai pas l'objet (et plus l'argent). Je ne peux pas ouvrir le courrier, j'imagine que ca explique.

Ensuite, je vais vendre un objet, et j'ai dépassé le seuil de 10PO (« - Non ? - Et si. »).

La je vais dans un coin pour tuer du mob au bon niveau, j'ai comme un doute.
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 19:19
Voilà, Le soupçon est levé, je viens de gagner de l'expérience avec mon twink.

Bug... Ou, comme c'est corrélé avec l'apparition d'une boutique, on est peut-être en train de tester un wow en vrai F2P en avant-première.
Swetz
  • 122 message(s)
25 Mars 2016, 19:26
cela a fonctionner pour moi le bug du dk , par contre la boite au lettre et l'onglet guilde ne marche pas :'(
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 19:32
On peut faire des combats de mascotte...
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 19:34
Créer un groupe.
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 19:41
Je suis dans une guilde...
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mars 2016, 19:43
Est ce que quand tu as gagné de l'experience tu as pu monté de niveau ?
Parce que ça monté de niveau sans payer ça devient vraiment géant comme bug !
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 19:48
Ben, je parle avec un joueur de Dalaran en jeu qui a justement soulevé le problème que si c'est un bug et qu'on passe niveau 21, on va se trouver à ne plus pouvoir jouer un perso. La j'essaye de trouver de plus gros sacs à acheter, et je vois quel twink je prends le risque de sacrifier.
Agorym
  • 120 message(s)
25 Mars 2016, 20:45
Bon. J'ai un perso compte découverte de niveau 22.

Edit : Et j'ai pu me reconnecter pour l'utiliser après la montée en niveau.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)