Asta le retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut,
Khaz Modan est un super serveur !
Je n'y suis plus aller depuis un peu plus d'un moi parce que mon PC n'est pas encore fonctionnel, il devrais revenir en Juin.
Pour moi le prêtre reste la meilleur classe de heal et offre de possibilités avancées si tu es un joueur un peu spécial.
Khaz Modan est un super serveur !
Je n'y suis plus aller depuis un peu plus d'un moi parce que mon PC n'est pas encore fonctionnel, il devrais revenir en Juin.
Pour moi le prêtre reste la meilleur classe de heal et offre de possibilités avancées si tu es un joueur un peu spécial.
Alors Khaz Modan juste pour situer c'est un petit groupe de joueurs qui fait essentiellement du pve.
Si tu veux jouer pvp, il faut aller sur anglais, Aggramar EU horde il y a pas mal de fr.
Sinon Stormscale alliance et horde c'est bien peuplée.
Personnellement je joue resto shaman, je n'aime pas le gameplay du priest.
Certes en shaman tu as moins de soins (afflux de soins soigne autant que soins rapides, mais tu n'as pas le shield ou pénitence) par contre tu as le loup fantome/ le dispell/cisaille de vent pour cut/ purge ce que le pretre n'as pas.
Après en terme de dégats le pretre fait plus mal, mais c'est une classe très basique qui ne demande pas grande maîtrise, le chaman est beaucoup plus dur à jouer.
Donc je te conseille chaman ^^ En f2p jouer resto druid et hpaly c'est quasi suicidaire vu le peu de soins qu'ils peuvent prodiger. WW monk est jouable, il peut boost speed un ami ce qui est plutot cool, il a une grande mobilité et un dispell. Par contre il n'as pas de dégats, car pour faire des dégats il y a un système de posture (un peu comme le war) et dans la posture dégats tu ne peux pas soigner ^^ un peu risqué en tant que soigneur ;)
Si tu veux jouer pvp, il faut aller sur anglais, Aggramar EU horde il y a pas mal de fr.
Sinon Stormscale alliance et horde c'est bien peuplée.
Personnellement je joue resto shaman, je n'aime pas le gameplay du priest.
Certes en shaman tu as moins de soins (afflux de soins soigne autant que soins rapides, mais tu n'as pas le shield ou pénitence) par contre tu as le loup fantome/ le dispell/cisaille de vent pour cut/ purge ce que le pretre n'as pas.
Après en terme de dégats le pretre fait plus mal, mais c'est une classe très basique qui ne demande pas grande maîtrise, le chaman est beaucoup plus dur à jouer.
Donc je te conseille chaman ^^ En f2p jouer resto druid et hpaly c'est quasi suicidaire vu le peu de soins qu'ils peuvent prodiger. WW monk est jouable, il peut boost speed un ami ce qui est plutot cool, il a une grande mobilité et un dispell. Par contre il n'as pas de dégats, car pour faire des dégats il y a un système de posture (un peu comme le war) et dans la posture dégats tu ne peux pas soigner ^^ un peu risqué en tant que soigneur ;)
Winter a tout dit :').
Prêtre = Gros heal + bouclier / dps très bon/très bonne survie
Chame = Gros heal (en plus d'un hot) + contrôle cisaille et une bonne mobilité en loup, par contre le dps en mono-cible est mauvais par rapport au prêtre.
Moine heal = bien mais aucun dps.
Holy palouf tu tapes fort avec dénoncer , tu as bouclier divin et impo (cd 5min/10min) qui sont vraiment utile , tu heal beaucoup moins bien que le cham/prêtre mais tu as une bonne mobilité(en fonction du talent choisit)
Donc très très moyen.
Pour le druide heal trop peu de soins s'offre à ce lvl donc pas viable dommage.
Par contre , actuellement un drood heal stuf agi c'est fesable?
Prêtre = Gros heal + bouclier / dps très bon/très bonne survie
Chame = Gros heal (en plus d'un hot) + contrôle cisaille et une bonne mobilité en loup, par contre le dps en mono-cible est mauvais par rapport au prêtre.
Moine heal = bien mais aucun dps.
Holy palouf tu tapes fort avec dénoncer , tu as bouclier divin et impo (cd 5min/10min) qui sont vraiment utile , tu heal beaucoup moins bien que le cham/prêtre mais tu as une bonne mobilité(en fonction du talent choisit)
Donc très très moyen.
Pour le druide heal trop peu de soins s'offre à ce lvl donc pas viable dommage.
Par contre , actuellement un drood heal stuf agi c'est fesable?
Merci à tous. Je vais donc vous écouter. Aggramar côté horde. Comme d'habitude. Pour la classe je vais monter plusieurs personnes et je testerais. Cham ma toujours attiré priest moins. Je vais donc testé. Merci à vous tous
Je crois pas avoir menti en disant que vous faisiez essentiellement du pve Mystern ^^
Dans tout les cas je ferais très peu de pve. Donc il me faut un serveur ou les bg proc. Je serais dispo pour vous aider à up les dj par contre avec grand plaisir.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 419 message(s)
31 Mars 2016, 14:15Je reviens au f2p avec mon compte payant (mais sans temps de jeu lol), à priori plus de possibilités pour moi.
Je voulais savoir sur quel serveur vous me conseillez d'aller et quelle classe HEAL vous me conseiller. Je ne jouerais plus que HEAL.
Merci d'avance à vous tous.