logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Salut

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mystern
  • 205 message(s)
15 Avr 2016, 20:21
Salut,
Je poste de moins en moins d'info sur ce forum; pour vous situez un peu par rapport à mon histoire en jeu, j'ai quitter définitivement l'Alliance pour aller fondé ma propre faction !

Les idéaux de l'Alliance et de la Horde étant que pure fantasme pour moi, je ne les partagent pas, il est donc normal pour moi de m'écarter de ce chemin "douteux".

Pour le moment on as plusieurs caches et une région spéciale où l'ont peu se développer sans attirer l'attention d'un quelconque joueur du jeu.

On est sur Khaz Modan et on compte bien Affirmer cette faction sur le serveur ! Une faction totalement niveau 20 qui plus est.

Chacun de nos membre est décider à se séparé définitivement de la faction, ce n'est pas une décision qu'on a pris à la légère :)
nirédor
  • 967 message(s)
16 Avr 2016, 09:51
euh c'est quoi ton avatar déja ? ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2016, 11:31
C'est le cascadeur qui incarne Varian, il a décidé d’arrêter ses guerres stupides, t'as pas lu ça dans la presse people ?
nirédor
  • 967 message(s)
16 Avr 2016, 16:28
Non je suis pas abonné à clWoWser j'ai pas toutes les infos...
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Avr 2016, 01:17
Ahah l'idée est pour le moins originale. Par contre c'est peut-être volontaire mais tu nous donnes vraiment pas beaucoup d'infos, et à moins que tu n'aies appelé ta nouvelle faction "Salut" le titre n'est pas très parlant !
Mystern
  • 205 message(s)
18 Avr 2016, 01:02
Oui je n'ai pas donner beaucoup d'info !
La faction n'as pas encore de nom, et le titre plus où moins spécial de ce post, c'est juste pour vous saluez car j'ai donner peu d'info quant à mes activités en jeu ces dernier mois.

On est en train de tenter de ce forger une réputation sur le serveur, pour que plus tard, les joueurs de ce serveur nous reconnaissent comme faisant partis de cette faction :)

Je préférerais faire un post de présentation (avec tous ce qu'il faut) quand on aura une bonne grosse base :)
Jalango
  • 775 message(s)
20 Avr 2016, 13:55
Trop cool !
En plus sur mon serv natal <3 J'ai tellement arpenté ses Terres seul :p
Je reviendrai un jour peut être :)
Oxy
  • 163 message(s)
20 Avr 2016, 14:40
Faudra faire attention quand vous passerez par Hurlevent, je suis pas sûr qu'il apprécieront des déserteurs x)

Non plus sérieusement, c'est un projet très sympa qui va permettre a beaucoup de nouveaux joueurs de se développer en groupe, et pour certains anciens, de se re-intéresser un peu au free to play PvE-style.
Mystern
  • 205 message(s)
21 Avr 2016, 14:19
Salut,
En ce moment je cherche des joueur expérimentés pour initier les nouveaux dans ce mode de jeu, abonnés et non abonnés pour la plupart sont intéressés, mais personnellement je ne suis pas fais pour enseigner j'ai du mal !

Si ce projet plaît à quelqu'un et qu'il veux déserter sa faction, puis initié d'autres joueurs ils seront les bienvenus !

Je tient à rappeler qu'on accepte tout type de Races ! ( J'aimerais bien voir des H2 avec nous ! )
Si j'ai bien compris ,tu veux faire jouer des hordeux avec des ally ? (des mercenaires en gros ) .L'idée est pas mal sur papier mais pour faire quoi IG? parceque pas de dj, pas de bg... on peut pas grouper, communication par btag a la limite...

je trouve l'idée interessante mais si tu pouvais en dire plus ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)