Véteran F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
- Est t'il possible en un mois d’abonnement de trouver une guilde et de monter assez haut dans la guilde afin de pouvoir acheter le chapeau la cape et le pantalon héritage.
Oui la reputation est facile a up (tres rapide)
- Est t'il possible sans HL et en 1 mois d'abonnement de monter assez haut l'enchantement pour avoir des petits enchantement cools ?
Sans probleme tu peux meme monter plusieurs 90 :p(un 85 suffit). Pour les enchantements tu demandes à un echanteur hl ou tu up toi meme :p
Le plus dur pour toi c'est d'avoir des gold pour les heritages. Pour la cape , tete et pantalon il faut compter 1500 po de memoire.
Si tu le desires tu viens sur aggramar et on s'occupe de toi, guilde , enchant et gold. tu contactes un red froggies en jeu.
;)
Merci de ta reponse ! Je crois que je suis bien tombé parce que je suis deja sur Aggramar ! :)
J'ai une autre petite question :
- il faut que j’achète toute les extensions ou seulement le wow de base ?
- il faut que j’achète toute les extensions ou seulement le wow de base ?
Toutes les anciennes extensions (The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm et Mists of Pandaria) sont déjà comprises dans le jeu de base. Pendant ton mois de jeu offert tu pourras monter jusqu'au lvl 90 avant d'être bloqué et tu ne pourras aller qu'en Pandarie, pas en Draenor.
J'ajouterais que en 1 mois c'est possible de tout farmer, mais il faut quand même que tu saches t'y prendre et que tu te renseignes un peu à l'avance
Monte une classe / spé rapide à pex , un dk commences lvl 55 . Tu gagnes 55niveaux .
Et tu vas donc up 90 , entre temps tu gagnes à partir de wotlk le haut fait des maitre du tradition du norfendre 8/9K po juste en norfendre avec les quêtes mais c'est trop long.
Si tu veux pex 90 , et stuf moi avec l(ile du temps figer.
Une fois tout en place , go farm po et achete en prio : Stuf heri > enchantement > monture.
En 1 mois , tu as :
Maximum 2 semaines pour pex hl et stuf.
1 semaines pour un autre jeton wow.
Les 9 autre jours , tu as un temps libre.
Ps : Ne gaspille pas cette période , utilise là pendant les vac et non pendant les cours :).
Et tu vas donc up 90 , entre temps tu gagnes à partir de wotlk le haut fait des maitre du tradition du norfendre 8/9K po juste en norfendre avec les quêtes mais c'est trop long.
Si tu veux pex 90 , et stuf moi avec l(ile du temps figer.
Une fois tout en place , go farm po et achete en prio : Stuf heri > enchantement > monture.
En 1 mois , tu as :
Maximum 2 semaines pour pex hl et stuf.
1 semaines pour un autre jeton wow.
Les 9 autre jours , tu as un temps libre.
Ps : Ne gaspille pas cette période , utilise là pendant les vac et non pendant les cours :).
Merci beaucoup pour toutes vos réponse !
Je viens donc de prendre un abo, un pote peut me fournir les PO et les enchants, le seul problème c'est que j'arrive pas à xp la réputation en guilde ... si vous avez des conseils je suis preneur :) !
Je viens donc de prendre un abo, un pote peut me fournir les PO et les enchants, le seul problème c'est que j'arrive pas à xp la réputation en guilde ... si vous avez des conseils je suis preneur :) !
Déjà achète le tabard de guilde, équipe le et va farmer les quêtes journa et les instances ;)
Loin de moi l'idée de te dissuader de te lancer dans ce projet, mais au final je suis pas sur que le retour sur investissement soit énorme.
Car pour que ça soit un minimum rentable, il te faudra quand même beaucoup d'efforts et de temps de jeu sur 1 petit mois. ET quel sera le bénéfice? alors certes tu auras des montures et des héri (chose que de toute façon tu en 2/2 quand t'es hl), certes tu pourras avoir de gros enchant, mais vas tu pouvoir en profiter?
car soyons honnête, le F2p est quand même moribond et puis tu tomberas de toute façon en majorité sur des level 29, qui eux aussi seront sur-stuffé, et te rouleront littéralement dessus.
C'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant non ^^?
Après c'est jamais une perte de temps de monter un HL,mais tout faire dans l'optique d'être opti en F2P risque malheureusement de te décevoir, vu son état actuel aujourd hui.
Désolé de faire le rabat-joie de service ;)
Car pour que ça soit un minimum rentable, il te faudra quand même beaucoup d'efforts et de temps de jeu sur 1 petit mois. ET quel sera le bénéfice? alors certes tu auras des montures et des héri (chose que de toute façon tu en 2/2 quand t'es hl), certes tu pourras avoir de gros enchant, mais vas tu pouvoir en profiter?
car soyons honnête, le F2p est quand même moribond et puis tu tomberas de toute façon en majorité sur des level 29, qui eux aussi seront sur-stuffé, et te rouleront littéralement dessus.
C'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant non ^^?
Après c'est jamais une perte de temps de monter un HL,mais tout faire dans l'optique d'être opti en F2P risque malheureusement de te décevoir, vu son état actuel aujourd hui.
Désolé de faire le rabat-joie de service ;)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
18 Avr 2016, 12:06Voilà Je viens de découvrir la possibilité de devenir f2p vétéran et j'ai quelques questions à vous poser vous joueurs aguéris :).
Tout d'abord je tiens a signaler que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu de perso HL et que ma connaisssance de ce jeu est assez pauvre et que je n'ai connu que le F2P.
Voila les questions :
- Est t'il possible en un mois d’abonnement de trouver une guilde et de monter assez haut dans la guilde afin de pouvoir acheter le chapeau la cape et le pantalon héritage.
- Est t'il possible sans HL et en 1 mois d'abonnement de monter assez haut l'enchantement pour avoir des petits enchantement cools ?
Voilà j'aurais besoin de petit conseils de F2p veteran pour avoir un bon petit stuff heritage sans trop dépenser d'argent histoire de pouvoir m'amuser un peu plus en bg
Merci de vos réponses !