logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des sets f2p rares?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
10 Mai 2016, 10:22
Bonjour je cherche des sets rare et inhabituel, difficile à obtenir et stylé. Donc pas de set du croc ou éclaireur merci.
Je te conseille l'addon moglt , ca sera plus efficace ;)
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
10 Mai 2016, 10:48
Merci :). Sinon tu crois qu'avec la fête du feu y aura moyen de faire un set avec les fleurs ardents? Pouvoir en farm 1200 possible en f2p? Les torches capitale qui rapportent ne sont pas fesable car les gardes te vois en vanish
Merci :). Sinon tu crois qu'avec la fête du feu y aura moyen de faire un set avec les fleurs ardents? Pouvoir en farm 1200 possible en f2p? Les torches capitale qui rapportent ne sont pas fesable car les gardes te vois en vanish

Aucune idée ,un autre posteur sera plus habilité que moi pour t'aider, mais si quelqu'un peu bien te répondre c'est Babydoll le paladin 20 à la cinquantaine de réputations ,il est mi-chinois mi-australien , c'est le genre de truc qu'il aime faire :p(tu peux le contacter en jeu sur Aggramar si tu n'obtiens pas de réponse).
Darion67
  • 250 message(s)
10 Mai 2016, 16:48
Sinon tu crois qu'avec la fête du feu y aura moyen de faire un set avec les fleurs ardents?

Tous les items achetable avec les fleurs ardentes ne sont pas transmogrifiable.
Les torches capitale qui rapportent ne sont pas fesable car les gardes te vois en vanish

Si tu parles de ce HF (http://fr.wowhead.com/quest=9339/la-rec ... dun-voleur) il est faisable en f2p mais faudra mourir quelques fois :P
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
10 Mai 2016, 19:16
Dommage pour le set du feu... Mais reste le tabard :c. Sinon ton addon ma était fort utile troll pantin ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)