[Event] Initiation d'essai de chasse !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut,
Petit changement comme ils y aura des joueurs inter serveurs le ralliement se fera au compté de l'or !
Petit changement comme ils y aura des joueurs inter serveurs le ralliement se fera au compté de l'or !
Petit screen du début de l'évent à l'endroit où on a "monté un camp" :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 182720.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 182720.png
Salut,
C'était aussi l'entrée de l'endroit ou on aurais certainement pas du commencer, un nid d'insecte géant xD
J'avais prévu beaucoup trop de région ^^
C'était aussi l'entrée de l'endroit ou on aurais certainement pas du commencer, un nid d'insecte géant xD
J'avais prévu beaucoup trop de région ^^
Ouais moi je suis parti assez tôt je n'est pas pu tout faire j'ai quand meme filmé le début si ca vous intéresse
Salut,
Ouai carrément, en ce moment mon logiciel pour filmer le jeu fais carrément tout planter :)
Ouai carrément, en ce moment mon logiciel pour filmer le jeu fais carrément tout planter :)
Moi ca entraine des lags du jeu donc la quallité n'est pas ouf mais c'est correct
Salut,
Vous auriez pas des idées d’horaires pour ce genre d'event, parce que je les fou toujours aux mauvais moment mdr...
Peut-être 21h-22h30 ?
Vous auriez pas des idées d’horaires pour ce genre d'event, parce que je les fou toujours aux mauvais moment mdr...
Peut-être 21h-22h30 ?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
11 Mai 2016, 13:06Je vous propose ce vendredi soir à partir de 18H de participer à une chasse sur Khaz Modan !
Le principe de la chasse est d'être en groupe et de chasser le plus de cible possible , de voyager et de passer un bon moment !
Elle se passera en Outre terre, il sera possible de téléportez les personnes qui arriveront plus tard par l'intermédiaire des donjons !
Si vous êtes intéressé par la chasse de ce vendredi faite le moi savoir !
______________________________________________________________________________________________
Aucun stuff n'es requis pour cette chasse, il suffit juste d'avoir au minimum 1.000 points de vie pour encaisser en cas de problème.
______________________________________________________________________________________________
Préparation d'avant voyage :
Je vous conseil d’aller voir quelques marchands pour y achetez des potions, parchemins et autres objets utile à la survie !
Le programme de la chasse :
Trajet de chasse :