logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event] Initiation d'essai de chasse !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mystern
  • 205 message(s)
11 Mai 2016, 13:06
Bonjour à tous !

Je vous propose ce vendredi soir à partir de 18H de participer à une chasse sur Khaz Modan !
Le principe de la chasse est d'être en groupe et de chasser le plus de cible possible , de voyager et de passer un bon moment !

Elle se passera en Outre terre, il sera possible de téléportez les personnes qui arriveront plus tard par l'intermédiaire des donjons !

Si vous êtes intéressé par la chasse de ce vendredi faite le moi savoir !
______________________________________________________________________________________________

Aucun stuff n'es requis pour cette chasse, il suffit juste d'avoir au minimum 1.000 points de vie pour encaisser en cas de problème.
______________________________________________________________________________________________

Préparation d'avant voyage :

Je vous conseil d’aller voir quelques marchands pour y achetez des potions, parchemins et autres objets utile à la survie !

Le programme de la chasse :

• Départ de Hurlevent à l'auberge du Solitaire bleu ( Quartier des Mages ) ou un portailleur nous ouvrira une unique porte pour Shattrah.

Trajet de chasse :

• Péninsules des flammes infernales
  • Marécages de Zangar
  • Nagrand
  • Tranchantes
  • Et enfin : Raz-de-Néant !
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
11 Mai 2016, 13:16
Je suis Partant. À vendredi alors.
Arocar
  • 20 message(s)
11 Mai 2016, 14:35
Suis serveur Marecage-zangar pourra tu m'inviter ;)
Mystern
  • 205 message(s)
13 Mai 2016, 17:47
Salut,
Petit changement comme ils y aura des joueurs inter serveurs le ralliement se fera au compté de l'or !
nirédor
  • 967 message(s)
13 Mai 2016, 23:40
Petit screen du début de l'évent à l'endroit où on a "monté un camp" :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 182720.png
Mystern
  • 205 message(s)
13 Mai 2016, 23:58
Salut,
C'était aussi l'entrée de l'endroit ou on aurais certainement pas du commencer, un nid d'insecte géant xD
J'avais prévu beaucoup trop de région ^^
nirédor
  • 967 message(s)
15 Mai 2016, 11:04
Ouais moi je suis parti assez tôt je n'est pas pu tout faire j'ai quand meme filmé le début si ca vous intéresse
Mystern
  • 205 message(s)
15 Mai 2016, 16:30
Salut,
Ouai carrément, en ce moment mon logiciel pour filmer le jeu fais carrément tout planter :)
nirédor
  • 967 message(s)
16 Mai 2016, 12:21
Moi ca entraine des lags du jeu donc la quallité n'est pas ouf mais c'est correct
Mystern
  • 205 message(s)
16 Mai 2016, 18:41
Salut,
Vous auriez pas des idées d’horaires pour ce genre d'event, parce que je les fou toujours aux mauvais moment mdr...
Peut-être 21h-22h30 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)