logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions à propos de drop et autre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
14 Mai 2016, 13:32
Tout est dans le titre .
J'ai pas mal de questions qui me pose problème et des réponses clair me feront vraiment plaisir.

1) Je pose cette question pour 2 drop connue en f2P. Il s'agit d'anneaux de précision et d'ombrecroc . Le % des 2 à diminuer? Quelqu'un m'a dit çà. Je suis à 30 brassenoire et 49ombrecroc et tjr rien étrange?

2) On parlant de brassenoire , y'a une jambière string qui monte à 6k po à l'hv vue son droop, et un torse aussi qui sont pour moi l'une des transmo la plus '<3' en f2P. Je souhaite la farm avec un hl et lorsque j'aurais mon abo car celui ci m'a dit que les objets en questions sont à 0,05% et le torse supprimé.

3) Pour la quête de deuille l'ombre , Faveur de muradine est dispo au lvl 20? Je farm les changements d'apparences depuis pas mal de temps.

4)Je ne trouve pas LE Réducteur de corps complet et le reste qui se vendaient au taride , bug?

5)Je vais avoir un abo et donc un 100 dispo , je voudrais farm une liste de jouets : Bénédiction des dieux très ancien , Orbe de tromperie , Moire ciel d'Ali , flacon boite de fer , médaillon de leyara etc. J'aimerais changer de skin toutes les 10mins et ça me tente depuis un moment d'avoir un skin en sauvage. Mais les jouets sont utilisable une nouvelle fois au lvl 20?

6) Un anneau qui donne 5 endu du genre anneaux de sang c'est rare? j'en ai 3 (lié quand équipée je veux bien en distribuer alors :p)

7)Le haut-fait pécheur accomplie est dispo en F2P? Quel est le maximum de bonus compétence de pêche dispo en f2P? Pour augmenter les % des poissons ou objets .

merci , j'att vos réponses :).
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mai 2016, 15:37
J'ai farm et je farme encore bon nombre de choses qui ont un meilleur taux de drop qu'Ombrcroc et après plus de 100 trys pour certains ça n'est toujours pas tombé. Donc faut juste être patient.
1)En 2 semaine j'ai eu ombrecroc x2, la Dechireuse de la nuit et Crépusculaire donc nan je crois que les loot ont pas diminuer, suffit juste d'être patient ;)

2)Et pour t'es "jambières string" si il s'agit du Pagne de cérémonie en cuir et le torse tu peux aussi les loot a ragefeu et l'autre c'est le plastron du prospecteur et oui, les 2 loot sont en dessous de 1% ^^

http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... lor/simple (c'est elle la transmo que tu veux ?)

5) oui les jouets sont lié au compte donc tu pourras les utiliser

6) nan ils sont pas rares, ils se farment easy à brassenoire et prison
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
14 Mai 2016, 17:07
Pour la transmo c'est bien elle :)
Par contre pour les jouets certains (même lié au compte certain sont lvl x requis ).

Merci de vos réponses.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mai 2016, 20:33
1) Il y en a qui ont du faire plus de 100 Brassenoire avant d'obtenir l'anneau de précision ! Ombrecroc la dernière fois que je m'y suis intéressé elle ne tombait que sur les boss car elle n'était dispo que sur les monstres ayant un certain niveau et seuls les boss l'avaient.

2) Sander a déjà répondu, j'ajouterais juste que ces 2 objets sont régulièrement à l'HV.

3) Je crois que les jouets de cette quête n'ont pas de niveau requis une fois ajoutés à ton coffre à jouet.

4) Le PNJ de la rébellion trolle qui vendait ce genre d'objets a été retiré du jeu à la 5.4.

5) Tous ne sont pas utilisables. Le médaillon est lvl 85 même une fois dans le coffre à jouet c'est sûr. Les autres il faudrait vérifier.

6) L'anneau de sang est assez rare oui, quoi que je suis pas sûr qu'il soit très utile.

7) Le "bug" des compétences secondaires en F2P a été corrigé y a quelques temps et la limite de 100 de compétence s'applique désormais à toutes les professions.
Pour les bonus à la compétence, tu peux avoir +40 sur la canne, +5 en renfort de canne, +15 sur les bottes (tout ça avec le concours de pêche), et encore un peu avec le chapeau de la QJ pêche.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)