L'aventure de Tirasar. 4- En route vers les terres kaldorei.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Une seule chose à dire : pourquoi t'as les anciens modèles ?
Config, je pense tout simplement, sont pc doit avoir du mal avec les nouveaux modèles.
J'sais pas pourquoi j'ai toujours les anciens modèles perso =D
Tout le monde peut avoir les anciens modèles ,qui sont bien plus beaux que les nouveaux (Jalango mouseclick confirmed) au passage
Système > Avancé > montrer les nouveaux modèles (vous décochez la case).
Système > Avancé > montrer les nouveaux modèles (vous décochez la case).
Je préfère les anciens modèles, même si les anciens sont pas mal, y'a un truc chez les anciens qui me plait plus que les anciens ! N'est-ce pas winter ? ;)
Dans un modèle de pensée tel que le tien Jalango, qui sans offense ferait pleurer des bébés chauves présentant des signes évidant d'ablutophobie, eh bien je répondrais à ta question par un simple, efficace, et élégant :
Certes
PS: Et si j'avais vu la faute nah
Certes
PS: Et si j'avais vu la faute nah
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 71 message(s)
17 Mai 2016, 17:48Je suis encore allé à l'auberge du Lion pour connaitre les rumeurs des environs mais lorsque j'arrive devant la porte de l'auberge j'aperçois qu'une lettre m'est adressée . Elle était visiblement écrite par un elfe de la nuit . Je l'ouvris et là, je faillis tomber par terre. Le général Su'ra Viveflèche en personne m'a invité à prendre part à la bataille du goulet des Chanteguerres. Cette bataille dans laquelle elfes et orcs s'affrontent sans relâche pour le contrôle de la forêt d'Orneval. Suite à la lecture de la lettre , je me hâta au port de Hurlevent , 1er quai en partant de la gauche . Ce fût assez facile de savoir si j'avais raison .
Le voyage fût long mais j’aperçus au milieu de la nuit un village au pied d'un immense arbre semblable à une île . Son nom , Rut'heran .
Les gens là-bas vivent de la pêche mais je ne put m'attarder sur ce village . Orneval m'appelle .
Le maître de vol me fit voyager à bord d'un hyppogriphe , l'alter-ego des gryphons de Hurlevent j'imagine .
Cela me parut fort étrange car d'après la carte , le prochain arrêt était Auberdine et il aurait été plus simple d'y aller en bateau alors pourquoi y aller en monture volante .
Le trajet était assez court et j'aperçus à la lisière des brumes un bastion elfe . Il n'était pas indiqué sur ma carte mais pourtant un fort de telle envergure ça ne passe pas inaperçu .
Arrivé dans cette forteresse inconnue , je vis une prêtresse elfe qui me parla .
- "Bienvenue à Lor'Danel. Je suppose que vous êtes Tirasar , la sentinelle Nal'shea m'a prévenu de votre arrivée . Vous devriez allez la voir elle est à la place de la ville."
Aperçu de la ville
J'arrive à la place de la ville et à ma droite je vois un groupe de Sentinelles (l'armée elfe) avec à leur tête , une elfe sur un sabre-de-nuit . Je l'interpelle :
- Vous êtes Nal'Shea ?
- Oui, Sentinelle Glynda Nal'Shea , dirigeante de l'armée Sentinelle de Sombrivage . La général Viveflèche m'a prévenu de votre visite et nous vous accueillons à Lor'Danel mais j'aimerais que vous aidiez notre ville.
- La ville est en danger ?
-Plus loin à l'ouest , des élémentaires d'eau surgissent par dizaines de la mer et nous aurions besoin de vous pour éliminer leur chef .
- Entendu mais en échange j'exige une information.
- Quoi donc ?
- Pourquoi je n'ai pas été envoyé à Auberdine ?
...
Voilà l'épisode est fini . J'espère que ça vous aura plus . Je vous retrouve la semaine prochaine .
A bientôt =)
Tirasar : niveau 10