Rashferoth fait son comeback ! (édition 2016)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un raid mythique ! On le tombera la prochaine fois :D
Personnellement je ne suis dispo que du 20 au 25 aout (à peu près) xD
Et coté Rash j'ai que mon hunt Yalango
Par contre je suis à fond pour le tournoi d'arène.
D'ailleurs comme lors du raid je pourrais le stream en live et commenter l'action tel un gobelin surexcité pour ceux qui veulent :p (si je participe)
En espérant retrouver les TN lors de cette rixe :D
Personnellement je ne suis dispo que du 20 au 25 aout (à peu près) xD
Et coté Rash j'ai que mon hunt Yalango
Par contre je suis à fond pour le tournoi d'arène.
D'ailleurs comme lors du raid je pourrais le stream en live et commenter l'action tel un gobelin surexcité pour ceux qui veulent :p (si je participe)
En espérant retrouver les TN lors de cette rixe :D
Si tu n'es dispo que du 20 au 25 août, comment tu vas faire alors pour tout streamer ?
Content de te retrouver en tout cas :)
Sinon oui, pas de souci pour que tu stream.
Content de te retrouver en tout cas :)
Sinon oui, pas de souci pour que tu stream.
Un évent cool hmmm
Du pvp, avec des arènes et pas des bgs pourris hmmmm
ça sonne bien ^^
*se délecte*
Je vous hais.
ça sonne bien ^^
*se délecte*
lundi 22 au dimanche 28 août 2016
Je vous hais.
Citation de WinterUn évent cool hmmm
ça sonne bien ^^
*se délecte*lundi 22 au dimanche 28 août 2016
Je vous hais.
C'est la meilleure semaine de disponible pour tout le monde si l'on se fie à ce sondage que j'avais fait, il y a de ça un an maintenant. Donc désolé si ça ne coïncide pas avec ton emploi du temps, mais on a fait au mieux !
Tu t'attendais à quoi ? le 3 septembre ? xD
omg mais je pourrai venir :o :o :o
Citation de JalangoTu t'attendais à quoi ? le 3 septembre ? xD
Si tu te sens d'attaque, je te propose de streamer pour chaque match avec l'addon qui permet de voir en tant que spectateur à l'intérieur d'une arène (je ne me souviens plus de son nom par contre). On pourra retransmettre, comme ça, chaque match du tournoi au fur et à mesure de l'avancée de la compétition, et offrir un replay à ceux qui n'auront pas été là pour observer le combat.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
26 Juin 2016, 17:01Yo les gens,
Ça faisait longtemps que la communauté rashferothienne ne s'était plus manifestée ici, depuis le grand raid du 25 août.
Longtemps, également, que l'activité F2P a été reléguée à une fréquence moindre, et que bon nombre d'entre vous attendez patiemment la sortie de Légion pour retrouver l'âge d'or de 2012.
Évidemment, les Rashferothiens aspirent eux aussi à retrouver cette ambiance du temps d'avant. Durant chaque période de grandes vacances (je pense que vous commencez à avoir l'habitude maintenant) nous annonçons notre retour pour préparer les gens à venir jouer avec nous durant les mois de juin, juillet et août.
Et, pour cette année, nous avons prévu d'arc-bouter notre organisation autour de pas mal de choses, que nous vous proposons de découvrir au travers du sommaire ci-dessous.
Avant de commencer à parler des projets, il convient évidemment de rappeler qui nous sommes.
ON VEUT ROXER DU PONEY !!!
...
Nan, plus sérieusement. Commencez à réfléchir au tournoi et rejoignez-nous dès que possible pour qu'on puisse s'amuser un peu ;)
À très bientôt !
Embu
-
Édit du 16/07/16 : vous trouverez à cette adresse un petit récapitulatif des faits accomplis après notre retour.
Édit du 06/08/16 : rebelote avec ce lien.