logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sutff pour rogue

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut a tous :) !
Avec la sortie de légion je comptait me créer un rogue mais vu que je suis nouveau dans le milieu
du twink je ne sais pas quel stuff prendre.
Aprés avoir fait mes recherches sur l'armurerie je pensait m'orienté vers un truc dans ce genre:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... e/advanced

Si vous pouviez me faire profitez de votre expérience j'aimerais que vous me donniez votre avis ^^
Salut,

Le stuff de l'embusquée est parfait , tu peux mettre 2 ombrecrocs pour play en outlaw.
Ok merci pour la réponse :)
Après j'pense pas que j'aurait le courage de farm ombrecroc mais bon x)
Les armes heritages sont bien aussi et sinon je te souhaite bon courage pour l'agm et l'anneau de précision :p , l'embusquée a un très beau stuff F2P.
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 18:02
Salut,

Le stuff que tu vois actuellement sur mon armurerie est un équipement orienté agilité.

Il peut ne pas être conseillé si tu préfères t'orienter vers un stuff privilégiant l'endurance ou le critique.

Tu peux aller voir ce lien pour plus d'informations : Le voleur sous WoD (catégorie équipement)

Sinon, comme le dit trollpantin, le duo Ombrecroc est le must à avoir si tu peux te permettre de tomber deux fois de suite sur cet objet légendaire.

Quant à ce qui concerne le PvP, je te conseille de changer les deux Disséqueurs par deux Serres de Vultros lorsqu'entré en champ de bataille, puisque ces dernières apportent désormais plus d'agilité que les Disséqueurs.
Si tu commences un rogue maintenant double vultros est impossible en f2P, déjà c'est assez galère d'avoir le vultros actuel alors l'autre qui est GFD -o-

Avec l'arrivée de Legion , honnetement te prends pas trop la tête ,tu fais comme l'embusquée sauf que tu play avec les armes et trinket heritages,et la bague tu en prends une qui scale comme coupe gorge(horde).

.
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 18:23
Citation de trollpantinSi tu commences un rogue maintenant double vultros est impossible en f2P, déjà c'est assez galère d'avoir le vultros actuel alors l'autre qui est GFD -o-

.

Je me suis trompé de lien, je voulais parler de cette Serre-là.

Néanmoins, tu noteras que c'est déjà moins galère que d'essayer d'avoir en premier Ombrecroc à la Serre de Vultros, puisque celle-ci a 0.2% de chances de tomber en loot, contre 0.001% pour l'épée.
Bien sur mais comme tu peux le voir Vultros est UNIQUE ;p et l'autre est un gfd (donc uniquement a l'ah et hors de prix) donc si il play assa en F2P il aura un seul vultros (sauf si il a un vieux rouge):p

Néanmoins, tu noteras que c'est déjà moins galère que d'essayer d'avoir en premier Ombrecroc à la Serre de Vultros, puisque celle-ci a 0.2% de chances de tomber en loot, contre 0.001% pour l'épée.

Il faut prendre aussi en compte le pop aléatoire du Piaf dans les marches :p
Je pense que tu as du galeré avant de l'avoir avec ton F2P l'enbusquée non?
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 18:31
Ah, j'avais cru comprendre qu'il était possible d'en avoir d'eux.

Il faudrait qu'un jour j'essaye de l'obtenir pour gagner quelques Bgs de plus :p
tu peux avoir l'autre mais uniquement a l'ah.(tres cher tu imagines)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)