Twinks F2P toujours présents ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Ils sont éparpillé .. :? Un peu partout tu les croiseras suffisament dans tes multiples batailles , même si j'ai l'impression que la une nouvelle génération de f2p :lol: reprend place je ne voit plus souvent les acolytes d'autrefois ^^ tu te feras vite tes repéres y plus de f2p que tu ne penses ^^ étonnant que tu n'en voit pas plus sur hyjal ? Oo' :roll:
Bha perso je croise du monde prés de baie du butin qui est un peu comme un centre illimité de ressource génial :)
et également dans l'arene gurubashi ... sinon n'hésite pas a publier un rassemblement de twink quelque part précise juste si c cotés h2 ou ally voila a plus et bon jeu !
signé:
le noob de l'avant derniere fois
et également dans l'arene gurubashi ... sinon n'hésite pas a publier un rassemblement de twink quelque part précise juste si c cotés h2 ou ally voila a plus et bon jeu !
signé:
le noob de l'avant derniere fois
salut
je dirais que les twink f2p n'existent plus il n'y a que des f2p suffit d'aller en bg et de voir le stuf des joueurs
sa n'auras pas durer longtemps et je pense que comme le disait tuxx je crois ,ben les lvl 24 y sont pour beaucoup
dommage sa avait bien commencer mais maintenant les mecs solote des dj ou autres mais plus de bg
plu plus
je dirais que les twink f2p n'existent plus il n'y a que des f2p suffit d'aller en bg et de voir le stuf des joueurs
sa n'auras pas durer longtemps et je pense que comme le disait tuxx je crois ,ben les lvl 24 y sont pour beaucoup
dommage sa avait bien commencer mais maintenant les mecs solote des dj ou autres mais plus de bg
plu plus
Ou alors on assiste a une nouvelle génération de f2p , il faut dire que avant d'atteindre ton 1k5 il te faut une bonne semaine de jeu assidu laisse leur le temp ... il reste vrai que clairement avoir eds mage a 394 hp est un grand record ... Mais bon qui sais il faut se montrer patient ?! les 24 ont un don pour écoeuré les joueurs ca reste certain mais moi j'ai monter mon perso et je vais pas me laisser démonter par des Péon qui ont besoin de 4 lvl de plus pour obtenir un bon résultats :P
Je n'ai pas arrete mais je ne jourais pas avant un petit bout de temps a mon avis la 1er generation de F2P est morte place aux suivants quant au points de rencontres hors bg et dj bah : BdB, shattrath, halaa, et devant hurlevent pour les adeptes du dudu
N'empêche que pour en placer une derniére les temps sont trés dur pour l'ally ... vs anglais ou francais on perd qu'il y ait 24 ou non ?! nos f2p ne sont pas prêts mais ceux des h2 sont bien achevé , On enchain defaite sur défaites ... Donc si des twink f2p sont de passage on a grave besoin de vous dans les rangs du goulet des chanteguerres ! :mrgreen: Merci :D
Perso je gagne tout mes BG pour le moment :roll:
C'est franchement dommage que ces twinks tombent à l'eau, alors que c'est peut être les plus intéressants, du fait de toutes les difficultés qu'ils doivent endurer.
Et pour les éventuels twinks 24 qui liront ce sujet, <ironie> MERCI ! Merci de ne servir à rien du tout, à part vous défouler parce que vous vous faites pwn avec vos minables main ! </ironie>
C'est franchement dommage que ces twinks tombent à l'eau, alors que c'est peut être les plus intéressants, du fait de toutes les difficultés qu'ils doivent endurer.
Et pour les éventuels twinks 24 qui liront ce sujet, <ironie> MERCI ! Merci de ne servir à rien du tout, à part vous défouler parce que vous vous faites pwn avec vos minables main ! </ironie>
Citation de FeufaPerso je gagne tout mes BG pour le moment :roll:
De rien :lol: . Sinon je trouve au contraire qu'il y a autant de monde en bg qu'avant entre 17h et 21h entre autre.
Citation de gwenDe rien :lol: . Sinon je trouve au contraire qu'il y a autant de monde en bg qu'avant entre 17h et 21h entre autre.
Ça fait pas beaucoup de temps pour farmer son stuff héritage :D
Et oui, il est clair qu'on assiste à une "New-Generation" de F2P, avec mass unstuff en bg. Mais bon, c'est pareil que ce soit dans la Horde ou dans l'Alliance j'ai l'impression :p
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 message(s)
28 Sep 2011, 18:10Je me présente, Feufa, actuellement Hunt a² twink F2P sur le serveur d' Hyjal. En parcourant le forum, j'ai pu voir qu'on bon paquet de personnes étaient adeptes du Twink lvl 20, mais je n'en croise que très très peu IG.
Existe t-il des "points de rencontres" où les twinks se rencontrent en principe ? Mis à part les BG et donjons bien entendu ^^
A force de ne pas (ou presque pas) voir de twinks F2P je me demande s'ils sont toujours actifs sur ce serveur, où s'ils se sont éparpillés sur les serveurs Français.