[Légion] Récap des changements
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
en ce qui concerne le bracket j'ai envoyé un tweet a holinka et blizzarddev, pas de réponse. de mon coté je crain fort que l'on se retrouve coincer contre les roi de l'esquive lvl 29
Citation de chyroen ce qui concerne le bracket j'ai envoyé un tweet a holinka et blizzarddev, pas de réponse. de mon coté je crain fort que l'on se retrouve coincer contre les roi de l'esquive lvl 29
Tiens-nous au courant alors. Mais je ne m'inquiète pas trop, ce n'est qu'un patch de lancement après tout. Le contenu entier de l'extension viendra après, et avec lui, le retour aux brackets uniquement niveau 20.
J'aime bien :D
Par contre je trouve pas les vendeurs d'objet héritage sur wowhead c'est moi ou ils ont été enlevé ?
Par contre je trouve pas les vendeurs d'objet héritage sur wowhead c'est moi ou ils ont été enlevé ?
le retour aux brackets uniquement niveau 20.
Tu peux en dire plus?
Concernant le vestiaire, il ne semble pas fonctionner comme le reste des collections, à savoir qu'il faut quand même avoir un exemplaire de l'objet dans l'un des inventaires (banque ou sac à dos) d'un des personnages. Je me trompe ?
Citation de EmbuLes BGs FR sont-ils de nouveau accessibles ?
Il faudra attendre le 28 août pour en avoir le coeur net.
Bah en fait :
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469278116-wowscrnshot-072216-220304.jpg)
Un type en bg m'a assuré que c'était pas la première fois depuis Legion, faut juste tag goulet (pas d'aléa) et sa finira par proc
Citation de PandariiaCitation de EmbuLes BGs FR sont-ils de nouveau accessibles ?
Il faudra attendre le 28 août pour en avoir le coeur net.
Bah en fait :
Un type en bg m'a assuré que c'était pas la première fois depuis Legion, faut juste tag goulet (pas d'aléa) et sa finira par proc
Quand je tag aléa, ça trouve :p
D'ailleurs, j'ai pas vu trop de 29 pour l'instant.
Salut Salut
je vient de participer à un goulet et je confirme que pour l'instant les twink 29 ne sont pas présent parce-que le bracket est trop inactif il n'a fallut deux heure pour trouver (Xeli_killer tu était avec moi non ?).
Ps: Je n'ai eu aucune récompence alors que c'était un victoir si quelqu'un peu me renseigner .
Quand je tag aléa, ça trouve :p D'ailleurs, j'ai pas vu trop de 29 pour l'instant.
je vient de participer à un goulet et je confirme que pour l'instant les twink 29 ne sont pas présent parce-que le bracket est trop inactif il n'a fallut deux heure pour trouver (Xeli_killer tu était avec moi non ?).
Ps: Je n'ai eu aucune récompence alors que c'était un victoir si quelqu'un peu me renseigner .
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 628 message(s)
21 Juil 2016, 18:00Je propose de réunir dans ce post l'intégralité des changements opérés côté F2P pour la sortie de Légion.
Contrairement à certains, je ne dispose malheureusement pas d'une multitude de classes F2P, mais j'essaierai d'être le plus exhaustif possible dans mes propos.
Si vous avez constaté vous-même un changement particulier et souhaitez l'intégrer à la liste, n'hésitez évidemment pas à m'en faire part en commentant en dessous de ce message afin de l'intégrer au post !