Tournoi F2P : préparez-vous
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sauf que cette fois c'est : https://youtu.be/c-s440e8D-0?t=4m3s
Tournoi d'arènes? Bg? Transmos? Je vous aimeuh. Vous ne tiedrez pas 5min en bg contre nos team anglaise parceque les nouveaux f2p (je parle des nouveaux ) ne font que mouseclik et backped et aucun strafe... Mais pourquoi pas même si on a peu de bon joueur.....
Citation de SerkleinTournoi d'arènes? Bg? Transmos? Je vous aimeuh. Vous ne tiedrez pas 5min en bg contre nos team anglaise parceque les nouveaux f2p (je parle des nouveaux ) ne font que mouseclik et backped et aucun strafe... Mais pourquoi pas même si on a peu de bon joueur.....
t'es vraiment trop fort, teach me senpai
La comu fr est morte il y'a longtemps. Il ne reste pour moi ici que des miettes. Aggramar & Argent Dawn > ALL
Citation de SerkleinLa comu fr est morte il y'a longtemps. Il ne reste pour moi ici que des miettes. Aggramar & Argent Dawn > ALL
Non, désolé, elle est toujours vivante.
Voir ici, ici ou encore ici.
Et encore, c'est égoïste de ma part de considérer qu'il n'y a des twinks F2P que sur Rash. Il y en a énormément sur les autres serveurs qui continuent à jouer, c'est juste que soit ils ne connaissent pas le forum et ne viennent donc pas se manifester ici, soit ils ont du mal à faire des BG, du fait qu'en ce moment, les invasions de la Légion ne laissent pas beaucoup de temps pour faire du PvP.
Et encore, c'est égoïste de ma part de considérer qu'il n'y a des twinks F2P que sur Rash. Il y en a énormément sur les autres serveurs qui continuent à jouer, c'est juste que soit ils ne connaissent pas le forum et ne viennent donc pas se manifester ici, soit ils ont du mal à faire des BG, du fait qu'en ce moment, les invasions de la Légion ne laissent pas beaucoup de temps pour faire du PvP.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
19 Août 2016, 20:04