logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stat pvp sauvage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 12:28
Pour un moine dps/tank : Qui est le plus rentable? La polyvalence ou le crit ? (La frappe multiples sera supprimé à légion ). Mon stuf dps: Agi > Endu > Crit > Polyvalence > hâte.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 12:31
Mon stuf tank : Endu > Agi > Crit > Polyvalence > hâte. Pour mon vet je prend les don de polyvalence à la place du crit? Le crit n'est pas utile contre des lvl 34 des tarides du Sud ♡♡♡.
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 12:35
Tu fais du pvp sauvage contre des lvl 34 ? 14 niveaux de différence ?
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 12:40
Bah twink vet et je ne suis jamais tout seul héhé; :) Mais avec les f2p bois de la pénombre et strongleronce(25-30) sont pas mal aussi surtout avec 2 heals .
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 12:47
J'crois que tu t’embêtes pour rien, j'ai fais pas mal de pvp sauvage (pas sous cette extension) et les rencontres c'était surtout du no match, soit je me faisais clairement démonter, soit je démontais facilement mes adversaires.
Les seuls combats difficile étant ceux contre trop d'adversaire (ex, 1v4 ou j'en tue 2)

Je te conseil plutôt Bois de la pénombre, tu tomberas contre des lvl 20+ parfois en groupe et tu pourras 1v1 / 1v2 plus facilement
(edit: tu as édité ton post pendant que j'écrivais, salo!)

Enfin j'imagine que aux tarides tu tombes en 2v1 contre un mec qui a déjà pull un mob, avec quelques sorts de heal et du temps tu as de quoi le tuer... Je reste sceptique quant à ce que tu demandes dans ce topic

Perso je pense que quand tu fais du pvp sauvage le but (en tant que twink) est de faire un combat contre de multiples adversaires de niveau +/- équivalent au tient, donc généralement les dégâts du stuff héritage est suffisant, je préfère donc favoriser le tanking (donc endu) et la polyvalence, il te faut aussi le maximum de consommables
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 13:07
Pour un tank selon mes calculs la polyvalence est plus intéressante que le crit. Par contre pour ma spé dps y'a aussi la puissance d'attaque. J'enlevé un peu d'agi pour mettre un peu de puissance d'attaque? La puissance d'attaque te permet uniquement de taper plus forts mais l'agi augmente ton armure ,ton esquive et tes chances de coup critique en mêlé ou a distance.J'ai tout les métiers secondaires 225 me manque plus à up les métiers principale. Je choisit lequel? Ingénieur/Joa ou Alchie/Ingénieur?
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 13:22
Je joue alchi herbo car mes métiers sont de retours a 100 avec des restrictions en plus
Et je pense que tu te prends la tête pour rien car un petit changement de stat comme ça ne change pas grand chose en pvp sauvage sachant que c'est déjà unfair
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 13:43
Je pense plutôt faire un rogue Hors la loi beaucoup de burst si les pistolets proc et la spe assasinat me semble viable. La spé assasinat à tjr débité . En augmentant la hâte j'augmente mon dps , je ne tape pas plus fort mais plus vite , la fréquence d'application des poisons , la fréquence des déclenchement d'effet et enchantement de ce type : chance quand touché ..................... Les augmenations de hâte ne sont pas addittif mais multiplicatif . Donc exemple : Cd + popo que cd puis popo. J'ai raison? La hate augmente la vitesse du tick des dots?
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 13:45
Outlaw > WW niveau burst. Le moine est mort. Bm ne vaut rien et WW Karma + AoE coup de pied du soleil levant sinon le rogue est loin devant.
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 13:48
désolé j'me prends pas autant la tête, je joue la classe que j'aime joué et je vais casser des culs en wpvp ou me faire farm ça dépend de leur humeur, et puis de toute façon un perso full stuff + enchant devrait normalement rouler sur n'importe quel adversaire de niveau équivalent. Je bat même des dp 20+ alors qu'en bg je me fais no match

Va plutôt tester comme tu es et tu verras bien s'il y a des choses à changer

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)