[La Ligue Ardente] Bande-annonce & présentation
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
GG Embu, hâte de voir çà !!
Me reste plus qu'à retrouver mes mates :D
Me reste plus qu'à retrouver mes mates :D
OWi mais je ne serai pas présent la semaine du 24. Dommage :(.
OWi mais je ne serai pas présent la semaine du 24. Dommage :(.
Rectification, normalement je serais là
Je participe pas au tournoi, mais je devrais être la pour la grosse baston et le pve
Je participe pas au tournoi, mais je devrais être la pour la grosse baston et le pve
c un truk de nulos mdr lolz
Je viendrais surement avec mon mage feu.
Je viendrais surement avec mon mage feu.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
21 Août 2016, 21:03Rahsferoth est fier de vous convier au second plus grand événement jamais organisé dans l'histoire de la communauté ; La Ligue ardente !
La Ligue ardente est le nom qui désigne le 1er grand tournoi organisé dans l'histoire de l'édition découverte. Celui-ci a été pensé de longue date déjà et fait donc l'objet d'une réflexion approfondie quant à son organisation ; nous vous laissons donc le soin de consulter le sommaire ci-dessous pour bien assimiler son fonctionnement. Notez que ce tournoi s'appelle La Ligue ardente car, à l'image de n'importe quel tournoi auquel des joueurs participent, il faut constituer une ligue pour pouvoir jouer. Et vu le nombre d'équipes qui seront prêtes à en découdre, il y a des chances que celui-ci se transforme très probablement en un feu ardent.