shamelem viable ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Pour avoir tester en deuxième spé avec un stuff fait relativement vite, chamélem est... difficile à dire en faite^^
En tout cas je peux te dire que c'est vraiment sympa à jouer, que tu heal pas mal, donc même si tu prends assez cher, en gérant phase de heal/ phase de dps et les 2boucliers ( foudre et mana) ça pique. Mais je vais pas te mentir, contre un bon hunt, t'es mort^^
En tout cas je peux te dire que c'est vraiment sympa à jouer, que tu heal pas mal, donc même si tu prends assez cher, en gérant phase de heal/ phase de dps et les 2boucliers ( foudre et mana) ça pique. Mais je vais pas te mentir, contre un bon hunt, t'es mort^^
Avec un chaman heal par contre tu ne devrais pas avoir de problèmes contre les hunts ! Avec l'armure apportée par le bouclier et le bouclier de terre, on a une très bonne survie. On est juste un peu fragile contre le silence parce qu'on a pas de heal instant. :?
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 58 message(s)
03 Oct 2011, 20:57Bon tout est dans le titre , es ce que shaman elementaire est viable en f2p 20 s'il vous plait ?
sa survie assez bien ?
Merci à vous, IsS .