INVITATION SUR LE SERVEUR KHAZ MODAN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
C'est quoi ton pseudo x) ? Je t'ai jamais vu ^^ Et khaz n'est mascottes actif ^^'
Quels genres de projets ?
Je me renseigne pour que ton invitation soit plus intéressante bien que je ne pense pas bouger personnellement
Je me renseigne pour que ton invitation soit plus intéressante bien que je ne pense pas bouger personnellement
Citation de SkillaxC'est quoi ton pseudo x) ? Je t'ai jamais vu ^^ Et khaz n'est mascottes actif ^^'
Fcyless/Fcyriless/Ricon/Pwendo
Citation de HammurQuels genres de projets ?
Ahah surprise viens on te diras ^^
Citation de SkillaxC'est quoi ton pseudo x) ? Je t'ai jamais vu ^^ Et khaz n'est mascottes actif ^^'
Le serveur Khaz Modan est parfois actif sur ally et sur h2 c'est le désert.
La communauté f2p Khaz Modan est uniquement pour les ally ...
Citation de SkillaxMême en alli faut pas raconter de connerie ^^'
Ence moment cava hein
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 20 message(s)
14 Fév 2017, 10:26Mamytwinkettes
Je me présente Pwando je joue generalement sur le serveur Khaz Modan depuis 4 ans . On a une grande communautée f2p plûtot active et nous ce quon cherche c'est la faire revivre ..
Pour cela je vous invite tous a venir sur le serveur biensur je n'oblige personne , nous avons de nombreux projets a mettre en place on est déjà 15 "pûre" F2p .Khaz Modan commence a revivre de plus en plus de f2p reprennent le jeux .
Sur ce je vous laisse faire votre choix c'est tout pour moi :D .
- Pwindo