Idée pour le twink F2P (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
il y a gurubashi entre les coffres c'est vide, sinon il y a l'arene de hache tripe. Si on arrive a grouper on peut meme faire des arenes.
Dans l'arène de Hache tripe on ne peut pas se taper entre joueur de faction maintenant me semble t'il x)
Mais l'idée de Gurubashi me semble pas mal, sa serait cool de faire des sessions de pvp là bas en fixant des dates et heures pour se rejoindre :p
Mais l'idée de Gurubashi me semble pas mal, sa serait cool de faire des sessions de pvp là bas en fixant des dates et heures pour se rejoindre :p
Oui mais je parle d'un horaire précis ou il serait possible de rassemblé le max de monde pour se frag dans l'arène ;P
Ok ben si du monde est intéresse on pourrait se donné rendez vous à l’arène de Gurubashi (chaque soir?) à partir de 19 heures pour se taper dessus !
Si vous avez des propositions ou suggestions n'hésitez pas :p
Si vous avez des propositions ou suggestions n'hésitez pas :p
je ne pense pas que le faire chaque soir ça soit bien.
Je pense qu'il faut le faire une fois par semaine pour que les gens ne se disent pas qu'ils pourront, au pire se ratraper le lendemain.
Je pense qu'il faut le faire une fois par semaine pour que les gens ne se disent pas qu'ils pourront, au pire se ratraper le lendemain.
je pense aussi, il faudrait faire un sondage pour s'avoir quel soir est le mieux ou préfère les gens !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
09 Oct 2011, 16:56Voilà je viens de finir mon leveling et j'ai eu une idée pas mal.
En effet pourquoi ne pas établir une zone ou nous retrouvé pour PvP en extérieur ?
Qu'en pensez vous?