Exalté sporeggar VITE
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Très bonne info...
Pour ceux qui ont loupé la date et bien .... hum hum ....A l 'année prochaine :)
Pour ceux qui ont loupé la date et bien .... hum hum ....A l 'année prochaine :)
Tu peux bash des mobs je pense pour up la réputation.
Ou attendre une année.
:'(
Ou attendre une année.
:'(
C'est pas compliquer de tuer les mob qui donne la réputations, faut ce monter un petit groupe :p
Personnellement, j'ai la réputation sporeggar Exalté depuis quelques temps mais pas en SOLO. A l’époque un gentil HL (niveau 55/60) m'avait beaucoup aidé.
Et la grande difficulté pour moi (compte découverte) c'est de monter un groupe.
Alors toutes les solutions SOLO sont les bienvenues.
Si un jour quelqu'un veut m'aider à monter les réputations en groupe, je suis preneur....(contactez moi KETYA - Confrérie du thorium).
Et la grande difficulté pour moi (compte découverte) c'est de monter un groupe.
Alors toutes les solutions SOLO sont les bienvenues.
Si un jour quelqu'un veut m'aider à monter les réputations en groupe, je suis preneur....(contactez moi KETYA - Confrérie du thorium).
Je peu t'aider à monte les réputation solo j'ai des techniques :p ( on est déjà en contacte )
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
27 Mai 2017, 17:21Mais aujourd'hui ya cette événement : http://fr.wowhead.com/news=258361/7-1-5-ptr-glowcap-festival-micro-holiday
Dans le marécage de zangar
Seul moyen d'étre exalté sporeggar EN SOLO F2P
Donc go ça fini aujourd'hui :x
Restez juste à coté du groupe vous gagnez facile 6000 pts de réputs à chaque down du machin à soigner