sac a dos qui rosk du poney
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
La question est : Cet objet est il transmogrifable?
C'est un casque bleu donc peut être ^^
C'est un casque bleu donc peut être ^^
"Masque de vil fumigateur"
requiert niv 75
Utiliser: Pulvérise des vapeurs
abominables sur un ennemi et le
stupéfie pendant 30 sec. Tous dégats
infligés à la cible la réveillent.
il me semble que c'est celui la ^^ (c'est le même casque utilisé dans ma signature)
il y'a aussi une rose qui peut tomber cela dit totalement inutile... donc indispensable puisqu'elle n'a aucune stats, niv et bonus ^^ elle sert juste à décorer
requiert niv 75
Utiliser: Pulvérise des vapeurs
abominables sur un ennemi et le
stupéfie pendant 30 sec. Tous dégats
infligés à la cible la réveillent.
il me semble que c'est celui la ^^ (c'est le même casque utilisé dans ma signature)
il y'a aussi une rose qui peut tomber cela dit totalement inutile... donc indispensable puisqu'elle n'a aucune stats, niv et bonus ^^ elle sert juste à décorer
Heu vous êtes sur que ce ne sont pas les réservoirs d'eau du fusil à eau pour une quete bas level à Forgefer? Il me semble que quand je les faites avec Oriik j'avais ça sur le dos, mais on ne peux tirer (de l'eau) que dans l'aéroport que Forgefer.
ce n'est pas possible que ce soit "Masque de vil fumigateur" car sur la photo c'est un f2p et en plus il faut le lvl 75 :/
Oui comme l'a dit oriik certaines quêtes utilisent un item qui ressemble. cela doit être sa.
Salut a tous,
C'est effectivement un item lié a une quête > "Maîtriser les flammes", quête qui débute à l'aéroport nain de Dun Morogh.
Cette quête permet d'avoir l'objet suivant > Lance d'incendie : http://fr.wowhead.com/item=56803
Joli skin, inutile mais tellement indispensable !!!
C'est effectivement un item lié a une quête > "Maîtriser les flammes", quête qui débute à l'aéroport nain de Dun Morogh.
Cette quête permet d'avoir l'objet suivant > Lance d'incendie : http://fr.wowhead.com/item=56803
Joli skin, inutile mais tellement indispensable !!!
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
12 Oct 2011, 23:22Quelqu'un peux me dire comment je peux me pocurer ça ? :(