[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
sac a dos qui rosk du poney - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

sac a dos qui rosk du poney

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
12 Oct 2011, 23:22
Hello all!
Quelqu'un peux me dire comment je peux me pocurer ça ? :(

Image
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Oct 2011, 23:27
C'est le casque que l'on obtient à la st valentin
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2011, 23:46
Excellent ! Je ne connaissais pas vois-tu ^^
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Oct 2011, 23:52
La question est : Cet objet est il transmogrifable?
C'est un casque bleu donc peut être ^^
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2011, 23:58
Ca offre des caractéristiques ?
"Masque de vil fumigateur"
requiert niv 75
Utiliser: Pulvérise des vapeurs
abominables sur un ennemi et le
stupéfie pendant 30 sec. Tous dégats
infligés à la cible la réveillent.

il me semble que c'est celui la ^^ (c'est le même casque utilisé dans ma signature)
il y'a aussi une rose qui peut tomber cela dit totalement inutile... donc indispensable puisqu'elle n'a aucune stats, niv et bonus ^^ elle sert juste à décorer
Heu vous êtes sur que ce ne sont pas les réservoirs d'eau du fusil à eau pour une quete bas level à Forgefer? Il me semble que quand je les faites avec Oriik j'avais ça sur le dos, mais on ne peux tirer (de l'eau) que dans l'aéroport que Forgefer.
Freihh
  • 690 message(s)
13 Oct 2011, 17:11
ce n'est pas possible que ce soit "Masque de vil fumigateur" car sur la photo c'est un f2p et en plus il faut le lvl 75 :/
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Oct 2011, 19:25
Oui comme l'a dit oriik certaines quêtes utilisent un item qui ressemble. cela doit être sa.
Salut a tous,

C'est effectivement un item lié a une quête > "Maîtriser les flammes", quête qui débute à l'aéroport nain de Dun Morogh.

Cette quête permet d'avoir l'objet suivant > Lance d'incendie : http://fr.wowhead.com/item=56803

Joli skin, inutile mais tellement indispensable !!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)