Rashferoth fait son comeback ! (édition 2017)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est admirable le boulot que tu fais pour la communauté, 5 ans plus tard et ça lâche pas. Bonne chance à vous en tout cas et bon jeu.
Vous êtes tous les bienvenus les copains :D
Au plaisir de vous revoir <3
Au plaisir de vous revoir <3
C'est vraiment incroyable cette organisation chaque année, bravo !
J'aurais quelques conseils à vous donner pour améliorer le tournoi par rapport à l'année dernière, notamment interdire certaines compositions.
J'aurais quelques conseils à vous donner pour améliorer le tournoi par rapport à l'année dernière, notamment interdire certaines compositions.
Sander présent depuis des années sera encore la cette fois ci ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
08 Juil 2017, 15:01Pour la 4ème fois consécutive, Rashferoth annonce son grand retour pour l’été qui arrive !
Pour 2017 la communauté prévoit de faire un nouveau tournoi, qui reprendra l’édition de l’année dernière mais de façon améliorée. Un autre grand événement est déjà prévu pour l’année prochaine, donc c’est vous dire à quel point on commence à voir grand dans l’organisation de nos futures activités :p
Mais avant de vous en dire plus, jetez un œil au sommaire ci-dessous pour en apprendre davantage sur ce qui est prévu pour cette année !
Rashferoth, c’est simple : c’est une communauté. Pour le voir il suffit de se rappeler que depuis 2012, une centaine de joueurs ont créé au moins un personnage de niveau 20 sur le serveur Rashgarroth ou Throk’Feroth :
Ainsi si on devait vous donner des statistiques, Rashferoth en chiffres ça donnerait ça :
Ainsi que ça par la même occasion (si l'on se fie uniquement à ce qui a été fait en 2016) :
Ainsi comme vous pouvez le voir ce ne sont pas moins de 66 premades en champs de bataille, 116 escarmouches, 9 expéditions, 2 raids et 9 donjons (et ce pour un maximum de 14 joueurs sur l'addon F2P et de 16 pour le teamspeak) qui ont été réalisés durant l'été dernier !
On peut aussi aller plus loin dans les détails en rappelant qu’en plus de réunir 24 paladins, 20 voleurs, 19 chasseurs, 11 druides, 10 prêtres, 4 démonistes et 4 guerriers / 4 chamans, 3 moines et 2 mages, Rashferoth cumule aussi plus de 100 000 vues sur les réseaux sociaux ainsi qu'une vingtaine d'abonnés (merci Google+ et Youtube). Mais pour comprendre comment tout ce beau monde a pu se réunir, il faut d'abord et avant tout comprendre l'histoire des deux serveurs (chose que propose de faire le paragraphe ci-dessous !).