logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

cassez vous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
skyye
  • 24 message(s)
21 Oct 2011, 22:54
svp je vais pas vous faire un roman mais yen a marre des noobs en bg

vous avez meme pas 600 k ,pv cassez vous,(lisez bien le fofo et stop demander ou je peux trouver tel item c'est expliqué) ne venez pas en bg. je suis aussi heal 600 k pv contre un rogue 24 dsl mais sa le fais pas
alors ok le f2p mais les noobs nouvelle generation ou pas on s'en fout on n'en veux pas cassez vous ,faites des quetes des dj mais pas de bg svp , c'est pas un boot en bg c'est un joueur et lui il sait jouer

pour finir je suis heal et quand je me fais insulter car je suis (avant avant dernier en degats infliges ) sa resume tout alors degagez faire des hf ecoutes gaudot and co mais je crois qu'on veu plus de vous en bg

a bon entendeur
Aspy
  • 31 message(s)
21 Oct 2011, 23:03
ça sent le rage post d'après BG ^^
calme toi , ça ne sert à rien de s'énerver ,tu va leur donner une raison de revenir sinon.
Ce n'est qu'un jeu et il fait pour tous, les bon et les moins bon. Dit toi que de win le bg avec eux c'est un bon challenge
skyye
  • 24 message(s)
21 Oct 2011, 23:18
toi sa sent le mec qui aime les gens et qui aime perdre

alors dsl dis rien plutot que d'ouvrir ta geule pour gagner un post ,gagner un bg actuellement avec ta bande de nuls ,dsl mais c'est impossible ,relis mes dires les mecs ont 600k pv alors stop faire du social stp et toi aussi dis leur de degager ou alors va quetter avec eux

et au fait des rageux il en faut car avant on les gagnait les bg et souvent maintenant ben on apprends a ecouter les doleances de chacun pour leur stuf qu'ils n'ont pas et c'est tout les bg c'est repond moi sur mon stuf ou t 'es un rageux , alors go vous stuffer et apres on parel

bye et stop defendre les moins que rien ou alors go avec eux faire ton social ^^
et laisses les vrais pvp essayer de gagner
Toison
  • 102 message(s)
21 Oct 2011, 23:25
How t'es sérieux toi? Tu t'prend pour un fat?
Il prend la peine de commenter la merde de post que tu as fait & encore tu le taunt.
Tu t'appelle kévin? Tu viens d'entrer en 6Ième ? Sa m'étonne pas.
J'aimerais rire aussi, genre t'as du mal en BG & c'est à cause des 600pv? J'pense que c'est aussi ta faute, vu ta mentalité tu doit pas être très utile en BG.
Maintenant reste tranquille si tu veux rester en bon termes avec les membres de ce forum.
Tu fait pitié.
skyye
  • 24 message(s)
21 Oct 2011, 23:41
oui je suis serieux

t'en as pas marre de perdre des bg avec des pov joueurs (tu peux parler orthographe aussi sa passe bien et sa detourne du sujet )
le jour ou vous voudrez gagner plutot que de pleurer et defendre des trucs de noob

desole mais quand je suis en bg et que je vois ou que j'entends que des trucs de noob j'ai raison de penser ce que je pense (t'as eu sa ou ? pendant tout le bg )

et je te rapellerais qu'une chose les mecs ils regardent degats infliges et se sentent fort par rapport a sa alors qu'en bg ya une strat mais ils s'en branlent eux ils veulent etre premier kikou lol alors defends les si tu veux mais moi je persiste et signe et meme si toi le dieu t'es pas d'accord avec moi je te rappel juste qu'avant on gagnaient et main tenant on est des nuls

alors defends tes blaireaux et vive les defaites

bon jeu les plows
Toison
  • 102 message(s)
21 Oct 2011, 23:47
Mais Chut và, La horde aussi ont des joueurs no stuff mais ils ont des skilled aussi.
Et arrêter de rager connement, j'les défends en rien du tout, mais si il veulent BG ils vont pas s'en privé parce que sa te gêne.
Et t'es si fort que sa? Sa te dit d'me le prouver? Un duel?
skyye
  • 24 message(s)
22 Oct 2011, 00:00
ok t'es comme les autres ,
on s'en fou des strats et si t'as un blems ben dudu et je te montre que je suis meilleur que toi(oui c'est surement vrai en dudu)
sa m'etonnes pas que maintenant on fais que de perdre car vous pensez tous etre bon mais jouer en equipe sa , vous savez pas
alors fais toi plaisir gagne tes dudu et laisse les vrais joueurs essayer de gagner un bg
vive les pros du dudu et tant pis pour gagner des bg , mon pauvre t'as vraiment rien compris
allez bon dudu et oui t'es un vrai mais on perdras tjs les bg avec des mentalitees pareille

go dudu et amuse toi
Aspy
  • 31 message(s)
22 Oct 2011, 00:15
relis mes dires les mecs ont 600k pv

C'est plutôt pas mal 600k pour un level 20 ;) ( explication 1k=1000 alors 600k = 600 000 points de vie :D )
stop faire du social stp

A te voir réagir comme ça , je pense que tu en aurais bien besoin. Mais bon tu sera surement trop borné pour comprendre que ta réaction était très déplacée.

Si la communauté des F2P ne te plaît plus , retourne sur ton main :)
ou alors reste dans ta stupidité ( Forever Alone )
Oh putain t'es grave, déjà imo sans les 600-800 pv les bg ils proçeraient pas, c'est pas parce que t'as un low en bg que t'as un mec fat overstuff qui se fait chier derrière à faire des ronds en attendant que ça proç.
Ensuite le problème c'est pas les low c'est les 24, parce que contre du 20 à 1k2 pv (stuff moyen/bon) un mec à 800 pv a p-e moyen de faire quelque chose, alors que face à un full héri enchant 24 à 1k8-2k c'est pas possible. Donc quite à prêcher dans le désert, prêche au moins pour une bonne raison.
Toison
  • 102 message(s)
22 Oct 2011, 00:18
J'suis pas du genre 'NoStrat/VH Gogo' ...
Arrête avec tes vieux clichés. & Tais toi faut pas ragé comme sa, il y aura toujours des no stuff, il faut faire avec & gerer. Bonne continuation.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)