On se pose un R.D.V. Goulet?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je serais présent aussi :) ! En heal j'pense. Ou dps Hunt, on verra.
Niquel =)
Pour répondre a Toison j'pense que tu pourra alterner heal/Dps si on enchaine les BG =)
Après a voir, j'vois pas beaucoup de réponses, en espérant qu'il y ai un maximum de personne au courant de la soirée goulet ^^
Pour répondre a Toison j'pense que tu pourra alterner heal/Dps si on enchaine les BG =)
Après a voir, j'vois pas beaucoup de réponses, en espérant qu'il y ai un maximum de personne au courant de la soirée goulet ^^
Les goulets procs tous les jours de la semaine.
Pourquoi ne pas organiser un event Arathi une fois par semaine plutôt ?
Citation de ZannahLes goulets procs tous les jours de la semaine.
+1
Je sais pas x)
Perso un goulet full F2P peut être cool aussi , enfin bon si vous voulez faire arathy no soucis :D
Perso un goulet full F2P peut être cool aussi , enfin bon si vous voulez faire arathy no soucis :D
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 89 message(s)
22 Oct 2011, 12:01Pourquoi cela?
C'est très simple! Le clan twink regroupe, je présume, des personnes d'âge différent, de formations différentes allant de collégien, lycéen, étudiant voir même des gens déjà dans le monde du travail.
Cela va sans dire qu'il est pratiquement impossible que tous le monde soit connectés constamment, que certains ont des priorités que ce soit au niveau des études, du travail ( ce que je conçois absolument)...
La programmation d'une soirée Goulet hebdomadaire permettrait entre autres aux uns de ne pas devoir g33ker 24/24 pour farmer les BG, d'avoir des Horaires opti pour les Proc BG etc... Car là n'est pas le but premier du twink, pour moi il est plus de l'ordre du divertissement que du farm intensif ( je dit bien de mon point de vue, j'veux pas voir de réponses du genre "Nan les HF c'est trop bien" etc... C'est pas le but de la conversation! De mon côté j'vois plus ça comme un défouloir qu'autre chose, autrement j'aurais monté un 85 :) )
Bref vous l'aurez compris, il servirait "juste" a pouvoir optimiser une plage horaire (une pour l'instant, histoire de voir si la communauté est favorable) dans le but de satisfaire le maximum de personne, de ne pas dégoûter des twinks qui n'ont pas le temps requis pour jouer, de rallier un maximum de joueur, de réduire l'écart temps entre deux goulets etc...
Je propose donc cette :!: Soirée Goulet le Mardi 25 octobre :!: a partir de 19h( ce sera un test, pour évaluer s'il est possible comme je l'ai dit de grouper un maximum de twink, si cela arrange ou non les gens etc...)
Bien évidemment, il est nécessaire de donner vos impression avant/après cette soirée!
NB : cette soirée est fixée, comme je l'ai dit c'est un test, et il me semble impossible de réunir tous les avis des différents twinks dans un laps de temps réduit pour fixer un RDV Goulet au plus vite. En fonction du déroulement de cette soirée, vos avis concernant la plage horaires seront donc sollicités.
Merci d'avance pour vos réponses/réactions concernant cette idée.
A vos claviers!