[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Petit conseil - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit conseil

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Forcex0ne
  • 343 message(s)
22 Oct 2011, 17:21
Bonjour à tous la communauté des F2P ! :)
Bon voilà, mon guerrier fureur nommé Vucan est bientôt level 20 !
Ah moi les Bg avec d'autres F2P, le farm de HF, les instances en boucle *bave*.
Je me disais, quand j'aurais envie de changer d'air en jouant autre que warrior furry, j'avais pensé de le créer un Chaman, mais je voulais savoir si la branche Elementaire était fiable en PVP et en PVE. Merci d'avance pour vos réponse les amis.

Elianor (Vucan IG)
Ayant un chaman, je peux te dire que la spé Amélioration est juste magique! Je la joue actuellement sur mon main : Øriik, et fait un tour dans le post "Screen" dans les dernières pages tu verra mes dégâts en pvp! Niveau pve, je crois qu'il n'y a pas de meilleur dps.
Pour la spé élémentaire, je ne l'ai pas trop trop joué, surtout que j'ai déjà fait les quêtes stuff pour amélio donc... Mais c'est fun, viable si tu gère, mais ne t'attendant pas à dps tout le temps, tu passe ton temps à switch dps-heal, sinon tu crève!
Enfin la spé heal est intuable en 1c1, mais je la trouve un peu lassante. (Le plus fun en heal pour moi étant paladin)
Voila, sinon en règle générale, le chaman est ma classe préféré en twink f2p, juste fun, énorme, et de très gros dégâts en amélio ;)
Forcex0ne
  • 343 message(s)
22 Oct 2011, 17:32
Merci de tes remarques Oriik :) . J'ai déjà regardé toutes ces screens ou tu fait des dégâts colossaux. Je crois que tu étais en spé heal avant. En fait, je jouai Chamélio à le periode Vanilla avec un tauren level 60 et je oeus t'affirmer qu'a l'époque c'était excelent et que sa avait un dps de porc à la sauce chinoise :D Surtout avec le proc furie des vents.
Maintenant, en ce qui concerne à l'heure actuelle je me tate un peu car en effet mon guerrier est CaC (logique ^^) et je voudrais avoir un second perso qui ne soit pas pareil sinon je me lasserai trop. Donc je ne sais pas encore finalement ^^ ! Mais le coté heal-dps de la spé élém me plait beaucoup. Et que de l'autre tu me donnes un peu envie de test l'amelio à Cata.
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Oct 2011, 17:39
la spe elem sera viable a la 4.3 je pense
Par contre à la 4.3 à ce que j'ai lu, le cd de cisaille va passer de 6sec à 25s, donc le chaman contre un heal ne pourra rien faire. Alors que là, le heal à moins de 6sec pour se soigner, et ça envoie du paté!
Whazzup pourquoi la spé élem sera-t-elle viable à la 4.3? Car j'ai un deuxième stuff de secours pour spé heal/élem donc bon^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2011, 17:56
La spé amélio est l'une des meilleurs pour burst et avec le cs je pense que c'est la meilleure classe-spé contre un heal (a part peut être le mage arcane si je me souviens bien,avec un silence abusé) mais comme tu l'as dis, le gameplay ressemble beaucoup à celui du guerrier.

J'ai testé la spé élem, c'est sympa aussi : au niveau des dégats c'est moins bon mais on a beaucoup plus de survie et quand tu croises un hunt tu te dis pas "c'est mort, pas la peine d'essayer de le tuer". Par contre j'ai trouvé le gain de dps pas assez suffisant par rapport au gain de survie offert par la spé heal.

Le chaman heal est pour moi la meilleure combinaison classe-spé en 1vs1.

J'ajoute qu'à la 4.3 le CS du chaman sera nerf et la spé amélio sera beaucoup moins viable contre les heals (la spé élem aura un talent pour réduire le temps de recharge du sort).

Edit : J'ai été trop lent poster. :roll:
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2011, 18:12
"Le temps de recharge de Cisaille de vent a été ajusté à 15 secondes, au lieu de 6 secondes."

Bien que non précisé dans les notes officielles, le talent réverbération (élem) permettra de diminuer de 5/10 secondes le temps de recharge cisaille de vent.

Source : Fulltwink

Ps : Désolé pour le double post.
Forcex0ne
  • 343 message(s)
22 Oct 2011, 18:57
Merci pour ces informations assez précise ^^' !
Mon choix est fait, je ferai un élém, si tu veus on pourras duo en BG Oriik si sa ne te dérange pas.
Dommage que le CS sera nerf à la 4.3.
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2011, 19:11
Si tu veux faire un chamélem, je te conseille de le faire côté horde pour avoir l'équipement le plus opti. ;)
Personnellement, je me monte un 2ème chaman pour être vraiment opti en spé élem: Ørïk, nain toujours (ben oué, j'aime les nains, sont trop sonbr!)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)