Twink f2p encore en vie ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
oui, mais depuis quelque temps c'est devenu chacun pour soit et personne pour tous donc si tu aime cette ambiance, vient donc =D
Aufray c'pas du tout sa :) ! C'certains qui sont partis de leurs côté en ce moment. Mais pour ma part, j'peux très bien compté sur Gaudot, Vaettir,Boendal, et d'autres.
C'juste que il faudrait remettre un post à jour avec les vrai twink actuel. Qui sont toujours actifs.
Mais sinon une communauté renait peu à peu. :)
C'juste que il faudrait remettre un post à jour avec les vrai twink actuel. Qui sont toujours actifs.
Mais sinon une communauté renait peu à peu. :)
Ces temps-ci avec la sanssaint, je trouve que la communauté F2P est assez active. Après c'est vrai que sur certains points ça reste du chacun pour soit, comme le dit Aufray, un peu dommage mais bon.
Je me suis créer un f2p ( Chameal ) Tous les f2p qui lise ceci ajouter moi Mishkine :)
Citation de AgueroolJe me suis créer un f2p ( Chameal ) Tous les f2p qui lise ceci ajouter moi Mishkine :)
A2 ou H2 (dis h2 plz *-*)
Citation de AgueroolJe me suis créer un f2p ( Chameal ) Tous les f2p qui lise ceci ajouter moi Mishkine :)
Très bon choix ! :)
Bonsoir et bienvenue sur Hyjal !
J'invite toute personne coté horde à /join F2P (Un canal permettant de voir les F2P en ligne).
J'invite toute personne coté horde à /join F2P (Un canal permettant de voir les F2P en ligne).
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 68 message(s)
23 Oct 2011, 17:51