[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le chaman, la voie de la raison! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le chaman, la voie de la raison!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous!
Aujourd'hui est un grand jour!
Alors que je me connecta sur mon petit mais Ô combien puissant nain, Øriik, je rencontra 3twink f2p en train de duel/parler devant hv! On discuta donc, et très vite, je devins le jouet à duel! N'ayant sur moi que mon équipement improvisé de heal/élem et ma spé élementaire, je combattis un voleur et un palaret comme je pu ! Quelle fut leur surprise en voyant que je me débrouillais, et que j'arrivais même à gagner! (J'avoue avoir perdu 1/2 contre le voleur, et 1/6 contre le pala). Trouvant ma façon de jouer amusante, les 2voleurs décidèrent donc de se lancer à leur tour dans le monde fascinant du chaman!
En conclusion, faites comme eux, vive les chamans, vives les nains, et vives moi ;P
(Je sais je sais, beaucoup de bla-bla pour ne rien dire, mais je me sentais d'humeur parlante ^^' )
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 15:17
Hihi ! Rigolo comme post. et moi c'est prévu me chamy ;)
Ah! Une 3ème personne rejoins les rangs de la raisons, de la sagesse, et de l'amusement!
Le recrutement continue, nombre de place illimité ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Oct 2011, 15:23
Si on dudu devant hurlevent j'ai bien peur qu'on lance une nouvelle vague de hunt.
Nan mais le hunt tout le monde sait le dps monstrueux que ça a, par contre le chaman, étant le seul joueur régulier de cette classe côté ally, on le connait moins. Et surtout c'est bien plus fun à jouer! C'est surtout cet aspect là qui pousse les gens à jouer chaman.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Oct 2011, 15:26
A une epoque j'avais testé un cham orc que j'avais abandonné la tu me donne envie de reroll nain cham
Bhù
  • 52 message(s)
24 Oct 2011, 15:34
Mdr il a raison go se faire des chamans que se soit Dps ou heal : http://imageshack.us/f/196/wowscrnshot102411150131.jpg/ (Psst faîtes vous des heals côté H² s'il vous plaît) Non mais sérieusement il devrait y avoir plus de chaman et beaucoup de moins de Chasseurs qui pourrissent le jeux !
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Oct 2011, 15:35
Citation de VættirSi on dudu devant hurlevent j'ai bien peur qu'on lance une nouvelle vague de hunt.

Je pense plutot que les chasseurs comprendront que la spé bête est la meilleure. Si mes souvenirs sont bons, tu ne faisais pas le poids en survie contre la puissance du chaman heal ! :P

Je le répète : il n'y a rien de mieux que le chaman heal en 1 vs 1 !
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Oct 2011, 16:06
Citation de Sypra
Citation de VættirSi on dudu devant hurlevent j'ai bien peur qu'on lance une nouvelle vague de hunt.

Je pense plutot que les chasseurs comprendront que la spé bête est la meilleure. Si mes souvenirs sont bons, tu ne faisais pas le poids en survie contre la puissance du chaman heal ! :P

Je le répète : il n'y a rien de mieux que le chaman heal en 1 vs 1 !

J'avais prévu de respe bete des que j'aurais l'agm pour compenser le -15% d'endu maintenant je win a 80% mes dudu contre chamelem et chamelio mais contre chamheal c'est du 50% a peu pres, ils se heal tres vite donc faut bien placer les 2 stuns (dudu sans use agm)
Slacky
  • 39 message(s)
24 Oct 2011, 16:19
Je vais monté un Shaman Heal coté alliance ( Un nain, j'ai un grand amour pour les nains au passage un lien armu de mon nain wawa: http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... pes/simple)
Mon Shaman Heal se nomme Lachopine.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)