logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changement !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Forcex0ne
  • 343 message(s)
26 Oct 2011, 15:18
Bonjour à tous, twinks F2p sur le serveur Hyjal.

Je me suis rendus compte que la Horde était peu peuplé et peu organisé, de ce fait, je vais essayer d’apporter mon soutien et ma lame à cette faction. Je n’ai jamais encore quitté ma patrie l’Alliance, mais je le fait sans regret. La deuxième chose qui m’a poussé à le faire, c’est l’indifférence de certains joueurs. Je m’explique : Avec mon perso (un chaman level5) j’ai fait le trajet IF à SW, une fois à Hurelevent je me suis dirigé devant. J’ai croisé alors 4joueurs level 20. « Chouette ! » me suis-je dit, je vais pouvoir faire connaissance avec des twinks F2p comme moi et remplir un peu ma liste d’ami. Or, cela ne se passa pas comme je l’avais imaginé, je suis donc venu vers eux et je les ai salués amicalement, ensuite je leur ai demandé s’ils étaient F2P. A mon grand regret je n’ai eu aucune réponse, après je leurs ai demandé si ils pouvaient m’ajouter dans leur liste d’ami afin de discuter et de jouer ensemble une fois que je serai level20. Mais non, ils semblaient totalement indifférent et comme certains pourraient dire « ils en ont rien à foutre de toi ». Je ne citerai aucun nom bien sûr, je n’ai pas envie de faire des discordes au sein de la communauté. On m’a dit d’ailleurs que la communauté f2p Hordeuse est un peu individualiste, je vais donc essayer de connaitre quelques personnes et de former des groupes pour BG. En tout cas si jamais des twinks F2P d’hyjal sont sur ce forum, ajouté moi dans votre liste d’ami «Traenar » je suis un tauren paladin. Dites-moi votre pseudo afin que je vous ajoute également. Bon jeu à tous, et bonne continuations les Ally, je reste quand même sur le fofo afin de communiquer avec vous et de suivre la progression des joueurs.
Vættir
  • 1 341 message(s)
26 Oct 2011, 15:23
C'était peu être pas des F2P mais des vrai compte qui reroll ensemble auquel cas ils ne pouvaient voir ce que tu disais.
Forcex0ne
  • 343 message(s)
26 Oct 2011, 15:26
Si si, je savait bien que c'était des F2p puisque certains sont sur le forum, après si il level f2p inférieur ne peu pas voir ce que dit l'autre, là après bah j'ai tord, mais si ce n'est pas le cas, bah voilà.
Yannis100
  • 126 message(s)
26 Oct 2011, 15:41
Il me semble que les joueurs qui ont plus de 10 niveaux que toi ne peuvent voir tes messages ;)
Mais j'ai aussi remarqué que la pluspart du temps la horde ne joue pas l'objectif mais ils sont quand même plus souvent en bus que l'alliance, dumoins les anglais =D
Tu le spé quoi ton pala ? :P
Forcex0ne
  • 343 message(s)
26 Oct 2011, 15:43
Je pensais heal mais je pense finalement le faire vindicte, et lorsque sa me lassera je préparerais un stuff et je ferai heal.
Aufray
  • 463 message(s)
26 Oct 2011, 15:48
f2p = individualisme IG
et lorsque les f2p sont solidaire, c'est qu'ils y trouvent un intérêt personnel ou qu'ils ont une poussées de bonté (un peu comme les dépressions d'un soir).

Bon, après je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Mais dans l'ensemble, je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 F2P sur lequel je peux compter et qui sont agréable et modeste IG.
Forcex0ne
  • 343 message(s)
26 Oct 2011, 16:19
Ouais. Mais bon je trouve quand même dommage cette individualisme.
Enfin bref ^^
Pas de problème si tu viens côté Horde. On t'accueille les bras ouverts ( et plus encore si tu fais un Heal ^^ )
Forcex0ne
  • 343 message(s)
26 Oct 2011, 18:38
Merci Vicodine :) ajoute moi dans ta liste d'amis. "Traenar"
Watriox
  • 909 message(s)
27 Oct 2011, 10:37
Elianor, ajoute Watriox dans tes amis aussi ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)