Equilibrage des classes en bas niveau
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Je crois que ce ne sont pas des changements pvps de toute façon ? Donc on s'en fout un peu non ? Si oui, bah je vois pas de quoi se réjouir à part le changement pour les dégats des wars qui est cool, le reste est soit inutile, soit décevant. Baisse des dégats d'attaque du raptor ? Les survies s'en foutent leur dégats c'est les hachettes, l'attaque de la mangouste et frappe latéral. Le nerf du monk dps ? C'est dommage je trouve que le monk dps lvl 20 était plutôt équilibré, un bon potentiel de burst, une rotation de chi agréable, mais une survie limitée, là deux points de chi pour frappe du voile noir ? Plus la réduction des dégats de coup de pied du soleil levant ? Monk dps vous pouvez oublier (et c'est aussi dommage pour le monk heal qui avait de bon dégats). Le chasseur maitrise des bêtes est super nerf lvl 20 en dégats, c'était déjà ce qui lui manquait les dégats :p .Après le reste c'est minimale, +100% de dégats au trait de l'ombre ? Wow génial 0 * 2 = 0, trait de l'ombre est inutile en dégats. La baisse des dêgats de chatiment du prêtre ? Wow dingue vraiment... et enfin l'augmentation des dégats d'attaque pernicieuse, c'est tjrs un ptit bonus, mais la spé assa restera une spé inutile sans slow et sans stun (et tjrs sans dégats ^^).
Non, tout ces changements sont des changements pour rendre le leveling plus compliqué pour les classes op et un peu plus simple pour les autres, mais je doute qu'ils s'appliquent au pvp.
Par contre un vrai changement intéressant, c'est qu'à partir de la 7.3.5 et à partir du lvl 20 les joueurs pourront avoir accès aux donjons de fêtes (comme de l'amour dans l'air et ombrecroc) donc ca me parait bizarre, mais ca veut dire que logiquement pour nous c'est le donjon du solstice d'été, le dj de la fête des brasseurs et le dj de la sanssaint.
Non, tout ces changements sont des changements pour rendre le leveling plus compliqué pour les classes op et un peu plus simple pour les autres, mais je doute qu'ils s'appliquent au pvp.
Par contre un vrai changement intéressant, c'est qu'à partir de la 7.3.5 et à partir du lvl 20 les joueurs pourront avoir accès aux donjons de fêtes (comme de l'amour dans l'air et ombrecroc) donc ca me parait bizarre, mais ca veut dire que logiquement pour nous c'est le donjon du solstice d'été, le dj de la fête des brasseurs et le dj de la sanssaint.
Cette maj elle vaut pas grand chose, certes il y à des petits nerfs cool comme sur le war, mais si tu veux vraiment tout autre chose il faut que tu attendes BFA.
uh, il n'y aps que le pvp en f2p surtout vu comment il est mort aujoud'hui, si tu vas pas sur En ou US).
Perso, j'aimais bien explorer les zones, et la perte des de dps de mon war et de mon monk font qu'ils vont finir au placard.
Libre à vous de trouvez que cela ne vaut rien ;)
Perso, j'aimais bien explorer les zones, et la perte des de dps de mon war et de mon monk font qu'ils vont finir au placard.
Libre à vous de trouvez que cela ne vaut rien ;)
Les changements du Trait de l'ombre et d'Attaque pernicieuse ne concernent que le lvl 1-10 car on remarquera que les spécialisations citées n'utilisent pas ces sorts : ils sont remplacés par les sorts Drain d'âme et Estropier.Citation de Winter+100% de dégats au trait de l'ombre ? Wow génial 0 * 2 = 0, trait de l'ombre est inutile en dégats. [...]et enfin l'augmentation des dégats d'attaque pernicieuse, c'est tjrs un ptit bonus, mais la spé assa restera une spé inutile sans slow et sans stun (et tjrs sans dégats ^^).
Effectivement c'est une nouvelle intéressante, reste à voir ce que ça donnera en application. Les lvl 20 qui se retrouvent aux Profondeurs de Rochenoire... ce serait un peu étrange quand même. Mais si ça marche vraiment ça peut ouvrir des possibilités.Par contre un vrai changement intéressant, c'est qu'à partir de la 7.3.5 et à partir du lvl 20 les joueurs pourront avoir accès aux donjons de fêtes (comme de l'amour dans l'air et ombrecroc) donc ca me parait bizarre, mais ca veut dire que logiquement pour nous c'est le donjon du solstice d'été, le dj de la fête des brasseurs et le dj de la sanssaint.
@Dax Nope je crois pas, actuellement la spé assassinat au lvl 20 a encore attaque pernicieuse, et de même pour la spé démonologie et trait de l'ombre, estropier arrive plus tard, et démono garde trait de l'ombre même au 110.
Et évidemment pour les donjons, restons prudent :p
Et évidemment pour les donjons, restons prudent :p
D'après le patchnote officiel -qui a une meilleure présentation que celui de Mamytwink-, les démono ne sont pas concernés par le changement. Seul le trait de l'ombre de la spé affli, qui est remplacé par Drain d'âme au lvl 13 l'est.
Sinon ouais Estropier au lvl 40 c'est carrément la violence, je savais pas. Tu m'étonnes qu'ils augmentent les dégâts d'Attaque pernicieuse. Mais là encore ça devrait être seulement en spé assa, les voleurs hors-la-loi ne devraient voir aucune différence.
Sinon ouais Estropier au lvl 40 c'est carrément la violence, je savais pas. Tu m'étonnes qu'ils augmentent les dégâts d'Attaque pernicieuse. Mais là encore ça devrait être seulement en spé assa, les voleurs hors-la-loi ne devraient voir aucune différence.
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'alut tout'l monde !
Ils ont quoi de plus les wawa ?
cela m'interesse par ce que après ma période rogue,
et avant celle Palouf j'ai fait pas mal de Guerriers !
Merci d'avance .
Ciâo ! ; )
'alut tout'l monde !
Ils ont quoi de plus les wawa ?
cela m'interesse par ce que après ma période rogue,
et avant celle Palouf j'ai fait pas mal de Guerriers !
Merci d'avance .
Ciâo ! ; )
Le guerrier a deux sortes de spell au niveau 20, charge et des dégats (et provocation). Littéralement aucun skill cap
Les postures ? lol disparues, coup de tonnerre + slow ? lol disparu, pourfendre ? lol disparu, un semblant d'interêt ? etc etc...
Je recommande pas donc.
Essaye moine dégats, c'est un peu comme un war, avec moins d'armure mais un peu plus de heal et 100% plus de fun, ca a été un peu nerf mais je pense que ca reste largement viable, poings de fureur et coup de pied du soleil levant ca pique sévère.
Les postures ? lol disparues, coup de tonnerre + slow ? lol disparu, pourfendre ? lol disparu, un semblant d'interêt ? etc etc...
Je recommande pas donc.
Essaye moine dégats, c'est un peu comme un war, avec moins d'armure mais un peu plus de heal et 100% plus de fun, ca a été un peu nerf mais je pense que ca reste largement viable, poings de fureur et coup de pied du soleil levant ca pique sévère.
nerf du monk ?? je trouvais que c'était une des classes la plus équlibré maintenant c'est limite si elle ne vaut plus rien avec le nerf du coup de pied sur soleil ....
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- 191 message(s)
16 Jan 2018, 11:37lien ici
Va y avoir du changment pour la 7.3.5 !